J'avais raison ! Il m'a embêter toute la nuit. Je le savais ! Heureusement qu'on reprends les cours seulement dans une semaine ! J'aurais le temps de me reposer, parce que la je suis actuellement crever.
Je soupir bruyamment alors qu'une masse chaude vient se pauser sur moi. Il me sourit tendrement.
Natsu : "Bonjour mon amour !"
Oh mon dieu ! Mais comment fait-il pour être aussi mignon dès le matin ? Je rougis fortement. Calme toi Lucy, calme toi.
Nastu : "Tu sais que je t'aime ?" Me dit-il avec un petit regard aguicheur.
Je met mes mains sur mes yeux avant de continuer d'une petite voix.
Lucy : "Je . . . T'aime aussi.
Natsu : C'est toujours aussi dur pour toi de me l'avouer ? Hein ?"
Je ne répondis rien, de toute façon il connait déjà très bien la réponse.
PDV Natsu :
Je ne crois qu'elle ne se souviens même pas de son anniversaire cette patate mignonne... Je lui fais un sourire, heureusement que j'ai tout prévu. Je l'embrasse sur le front, et elle rougit d'un coup. Oh mon dieu, comme elle est mignonne...
Natsu : "Mon Chaton ? Tu sais ce qu'il se passe aujourd'hui ?
Lucy : Ne m'appelle pas comme ça... Et non je ne sais pas. Il se passe quoi ?"
J'en reviens pas... Elle à oublié sa date de naissance ou comment ça se passe ? Je pousse un profond soupir sans qu'elle ne comprenne.
Natsu : "Habille toi jolie, fais toi toute mignonne, on sort !
Lucy : On va où ? Pourquoi je dois me faire mignonne ?
Natsu : Nan finalement oublie, tu l'es déjà...
Elle rougit encore plus. Adorable, tout simplement adorable ! Elle se lève sans comprendre, et va prendre une douche.
Je lance un rapide coup de file à Mira. Elle me confirme que tout est prêt, et qu'ils nous attendent.
Lucy reviens quelques instants après, douché et coiffé. Mince, j'ai pas pu aller l'embêter dans la douche. Je lui souris une nouvelle fois avant de m'habiller à mon tour, je ne tiens pas à lui faire une surprise en pyjama. Elle me regarde toujours sans comprendre.
Elle a enfiler une petite robe noir, qui lui va parfaitement bien d'ailleurs. Mon dieu qu'elle est belle. Alors qu'elle est de dos, je m'approche d'elle est glisse mes mains dans son dos, pour finalement les calés sur son ventre. Elle rougit comme un coquelicot.
Natsu : "Tu es magnifique dans cette robe"
Lucy : "Me-merci !"
Elle se retourne dans mes bras avant de m'embrasser, elle a les lèvres tellement douces.
Je me décolle d'elle après cette échange amoureux. Je lui prends la main avant de la traîner avec moi. Elle n'a même pas pris de petite déjeuner, mais ce n'est pas si grave que ça. Elle aura plein a manger là-bas !
Lucy : "Attends Natsu ! On va ou comme ça ?
Natsu : Surpriiise !"
Je le fais un énième sourire de la journée, et pourtant ce n'est pas le dernier qu'elle va voire ! Elle me sourit à son tour, avec des jolies lèvres amusées par la situation, même si elle ne semble de pas avoir capter que c'est son anniversaire.
VOUS LISEZ
Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]
FanficUne nouvelle est arrivée en classe. Elle se nomme Lucy. Elle arrive en plein cursus scolaire se qui fait que les vacances sont dans une semaine. A la fin de cette semaine, Natsu part dans la maison de vacance de Mirajane. Avec aussi, Juvia, Grey, Ka...