Cette journée était vraiment ennuyeuse....Heureusement qu'il y avait Natsu avec moi ! D'ailleurs il c'est pris une heure de colle. Le pauvre ! En même temps il l'a bien chercher... Du coup je rentre chez moi, pour une fois, seule. Sa me fait vraiment bizarre, mais bon, il va vite me rejoindre ! En tout cas j'aurais le temps de prendre une douche !
J'arrive enfin devant chez moi...Il était temps. J'ouvre la porte. Bon...Je commence par quoi ? Ma douche ? Bouffer ? Dormir ? ...Devoir....? Ou non ! Ma valise ! Je vais d'abords prendre une douche et aller manger je pense, parce que je sens pas vraiment la rose ! Je jette mes affaires sur mon lit, prends une tunique bleu et un leggings noir et file sous la douche. Je sors quelques minutes plus tard habiller, et coiffer d'une natte sur le côté. Je vais dans ma cuisine et cherche dans les placards le graal sacré !! Des kinder Country !! Miom ! Je file sur mon lit et prend mon cahier de maths, autant que je fasse mes devoir en même temps que je mange ! Alors, voyons, voyons.... J'ouvre la page 42 de mon manuel... Si f(x)=2x-(-4)+5x... Heu... C'est chinois ? Pfff... J'aime pas les maths... Je prends ma leçon a côté et essaye de résoudre l'exercice tant bien que mal. J'vais pas faire la dernière question, trop compliquée... Bon...Bin j'ai finis ! Chouette ! Je range mes affaires, et jette le paquet (vide) de Kinder. J'entends des pas. Je me penche par la porte et aperçois Natsu. Il ne manquait plus que lui, il a l'air complétement chez lui ici... Je me glisse sans faire de bruit dans la cage d'escalier, m'assied sur une marche et le fixe. Il pose son sac, enlève ces chaussures et son bonnet. Il prend un bol et des... non ... et mes céréales. Il va jeter un coup d'œil dans le frigo et en sort du lait.
Natsu : "Tu en veux ?"
Je me fige. Pourtant il ne ma pas vue... Comment sait-il que je suis là ?! Je ne bouge pas, je reste muette.
Natsu : "Je t'ai poser une question Luce ! T'en veux ?"
Je hoche simplement la tête pour dire non. C'est impossible qu'il m'ait vue, il est de dos.
Natsu : "Et bien voilà, suffisait de répondre !"
Je me lève et cours dans les escaliers.
Lucy : "Comment tu as fait ?
Natsu : De quoi ?
Lucy : Tu étais de dos, j'ai fait aucun bruit, tu ne m'as jetée aucun regard et ! Et ! Et ! Comment tu as fait ?!?
Natsu : Et bien, j'ai senti ton odeur ! Tu te souviens déjà plus de la rentrée ? D'ailleurs ta pris une douche ! Et tu étais placé a la troisième marche en partant du haut dans la cage d'escalier. Et si je me fis a mon odorat tu as mangé des Kinder Country ? Et tu as fait ton exo de Maths !
Lucy : QUOI ? MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE SAVOIR TOUT SA AVEC MON ODEUR !
Natsu : Ha! Ha ! Ok, j'avoue que l'exo de maths c'était du bluff, j'en savais rien !
Lucy : Mais tout le reste ...?
Natsu : Y a un paquet de Country dans la poubelle, il y était pas ce matin...
Lucy : Comment t'a su pour mon "non" ?
Natsu : Je te rappelles qu'il y a des vitres en face des marches, j'ai juste regarder ton reflet, pareille pour le nombre de marche !
Lucy : Et pour ma douche ?
Natsu : Tu sens le savon ! "Il me sourit."
Je rougis, il est très observateur ! C'est en même temps une qualité, mais un défaut, et si il savait que j'avais un début de senti... d'attirance pour lui ? Ou alors que je le trouve extrêmement mignon ? Ou alors que j'adore dormir avec lui ? Ou encore que je rougis souvent quand il me parle ? Ou même que j'ai accepter de venir au vacance de Mira, juste pour être avec lui ? Et si il savait déjà que j'étais un peu jalouse de Lisana...? J'me pose beaucoup trop de question !
Natsu : "Tu as fait ta valise ?
Lucy : ... Oh ! Merde ! J'lavais zappé celle la !"
Je cours dans ma chambre, cherche dans mon armoire ma petite valise et la sort, il me rejoins assez rapidement. Je la pose par terre. Alors, j'vais prendre mes vêtements préférées ! Il se met a côté de moi devant mon armoire, il décroche une de mes robes les plus sexy.
Natsu : "Pourquoi tu prends pas ça ?
Lucy : C'est pas la bonne occasion pour.
Natsu : Allez !
Lucy : Non !
Natsu : Mais moi je l'aime bien !"
J'hésite. Je lui arrache des mains et la jette dans ma valise, il fait un sourire triomphant... Je fais pas ça pour la mettre et lui plaire hein ? Vous faites pas d'idée ! Je la prends parce que si je continue de dire "non" il va insister toute la soirée ! Voilà ! Et pui d'abords j'ai pas besoin de me justifier !
Natsu : "Tiens ! Prends ça aussi !"
Je tends la main sans prêter attention a ce qu'il me tends. C'est petit, y a pas beaucoup de tissu... Je regarde ce que c'est. J'écarquille les yeux et me retourne, il a ouvert en grand mon panier a sous-vêtements... Pourquoi j'ai des envies de meurtre d'un coup ...?
Natsu : "Je savais pas que tu avais des strings !"
Calme toi Lucy !! Calme toi !
Natsu : "Whoua ! T'en a plein en plus ! j'adhère !
Lucy : D'où ...?....
Natsu : Hein ?
Lucy : D'OÙ TU FOUILLES DANS MES AFFAIRES ??"
Je le prends par les épaules, le sort de mon panier, le ferme et le remet a sa place. Je suis rouge écrevisse... J'ai jamais étais aussi gêner de toute ma vie je pense... Il se rapproche de moi, et me prends par la taille, il glisse ces mains sur mes hanches, et colle tout son corps au mien.
Lucy : "Ne recommence pas le coup avec tes yeux de chiens battu ! Sa se fait pas Natsu !
Natsu : Oui, mais...
Lucy : Y'a pas de mais !"
Il met sa tête dans mon épaule, je l'entends pousser un soupir. Et voila ! Il boude encore !
Lucy : "Tu devais pas aller faire ta valise aussi ?
Natsu : Déjà faite !"
Il se détache de moi, je continue a faire mes bagages. Au final je me retrouve avec dix fois plus de vêtements que je devais prendre, parce que Monsieur Cristian Cordula m'a dit que sa m'irait mieux avec ma couleurs de peaux, ma morphologie ... Niahniahniah... De toute façon il est aller se coucher dans mon lit, il m'a dit qu'il était fatiguer. Du coup j'ai pu vidé ma valise tranquillou !
Ouf ! Enfin fini ! Je prépare mes affaires pour demain et fil rejoindre Nat ! En tout cas c'est très pratique ! Le lit est déjà chaud !
VOUS LISEZ
Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]
FanficUne nouvelle est arrivée en classe. Elle se nomme Lucy. Elle arrive en plein cursus scolaire se qui fait que les vacances sont dans une semaine. A la fin de cette semaine, Natsu part dans la maison de vacance de Mirajane. Avec aussi, Juvia, Grey, Ka...