Chapitre 2

1.1K 53 2
                                    

J'ouvre la porte et je le vois, ce fameux Alex il me regarde étonné devant tout mon sang... il n'y a que nous deux .

-oh... ça va ?

-T'es con en plus ?! J'ai l'air d'aller bien ?!

-Euh... non ... mais dis moi comment tu t'appelles ??

-Lola ...

-Viens la...

Il me prends dans ses bras mais je le repousse ... il me regarde gêné et je recule ... mes mains sont toujours en train de saigner ...

Il me saisit les deux bras et me met les mains dans le lavabo, il fait couler l'eau et je regarde mon sang couler ... je ne dis rien, il m'observe je gémis car l'eau est chaude et ca me brûle je retire ma main d'un coup ...

-Pourquoi tu me regardes comme ça Alex ?!

-Tu as mal ?

-Nan .

-D'accord ... je ne te crois pas ... mais viens on va à l'infirmerie, ils te donnerons des bandages.

-Ta cru toi ! Aller ciao je rentre chez moi !

Je marche en direction de la sortie du lycée ...

-Lola !

-quoi ?!

-Tiens... mon numéro si ca ne va pas appelle moi .

-Pff ciao !

Je met le petit papier dans ma poche ... je veux juste être seule ...
je vais à la pharmacie, dès que j'entre une femme viens me voir...

- Mademoiselle?! Que s'est-il passé ? Venez vite il vous faut des bandages ...

-euh ...ok

Je la suis dans une petite pièce avec des lavabo, elle désinfecte les plaies et elle me met un bandage elle me souris et me repose la même question ...

-Que s'est-il passé??

-Oh rien merci .

Je me lève et commence à partir la femme me stop ...

-Mademoiselle, tenez.

Elle me tend un paquet de bandes avec du désinfectant je la remercie et je rentre chez moi...

Une fois rentrée je salut ma mère ... mais toujours aucune réponse comme tous les jours ... depuis le divorce ma mère m'en veux, car elle a toujours dit que si je n'étais pas née elle serai encore avec mon père .
Je suis pourtant en train de sécher les cours, mais ma mère s'en fout.

Elle a cessé de s'occuper de moi depuis longtemps... en fait on est plus comme des colocataire ....

Je monte dans ma chambre , il est 16h30 et je m'endors.

22h14, je me reveille, je pense que je ne dormirai pas plus ... j'entends ma mère pleurer, je descend elle me regarde et se lève elle se rapproche de moi, et lève sa main, elle viens de me gifler ! Je recule par peur, mon père me frappais donc j'ai l'habitude de reculer ... mais ma mère elle n'a jamais osé ... je ne comprends pas ... elle s'avance vers moi elle elle me met un coup de poing en plein visage en criant:

-Tu es une merde ! Tu ne me sert à rien ! Sale merde !

-maman ! Arrête je t'en pris !

Elle me regarde, ses yeux sont rouges de rage, et elle me refrappe, la douleur arrive car elle a touché ma lèvre ... je saigne ...
je veux me défendre mais je ne peux pas utiliser mes poings qui sont trop abîmés...

-Pourquoi tu es née ?! Je serai encore avec ton père si tu n'existais pas !

-maman ... je ...

Et elle me refrappe ...

Je décide de prendre mes affaires et de partir... seule dans la rue au bout du rouleau.

Lola.Where stories live. Discover now