PDV Lola
-10h56-
Je me réveille nue dans les bras d'Alex, je sent son corps chaud encore endormis contre moi et je le regarde ...
Je n'ai pas entendu de voies depuis hier soir, depuis cette soiree.Je pense que c'est bon signe et en plus j'ai retrouvé le sourire, que j'ai du perdre il y a bien longtemps.
Sa respiration est lente et ses lèvres sont légèrement entrouvertes, ses cheveux sont en bataille... il est tellement mignon comme ça.
J'adore !Ce garçon m'aide tellement, il m'a fait redevenir vivante ...
Je pense que je dois prendre un nouveau départ, tout oublier.
Et je vais de ce pas commencer ma nouvelle vie .
Un bon petit déjeuner pour Alex, pancakes au sirop d'érable! Je met des sous vêtement et mon pyjama par dessus ...un petit tour aux toilettes , géniale je suis dans ma période ! Vive tampax! Bref cuisine.
Je prépare la pâte, et je commence à chauffer le poêle à crêpes ... je fais des petits cercles de pâtes et je laisse cuire...
une fois bien dorés, je les disposent dans une assiette et je déverse du sirop d'érable dessus.J'espère que ca va lui plaire, je prépare aussi un petit café, et un verre de jus d'orange.
Je rentre dans la chambre, et Alex est déjà réveillé, il est couché dans le lit avec Vito.
-Bonjours Lola
-coucou , regarde c'est pour toi , dis-je en lui tendant son plateau
-sérieux ?! Trop cool ! Merci ! Et ca sent trop Bon !
-je viens de faire les pancakes il y a cinq minutes ....
-j'adore ! Et je t'adore !
Il se lève et me prend dans ses bras ... j'avoue que je suis un peu gênée car il est nu et il a une petite erection matinale ...
Il le remarque car il recule et ne lance un petit regard provocateur...Je souris, je sais ce qu'il veux...
Alors je saute sur le lit , tout près de lui , il me regarde et m'embrasse, tendrement comme à son habitude .
Et comme à chaque fois, j'ai des frissons partout dans le ventre et je deviens comme possédée par un désir , un désir de le caresser, de le sentir, de sentir sa langue dans mon coup, de le sentir en moi...
Je vois dans ses yeux qu'il le désire aussi ... mais petit problème , j'ai mes règles ...
comment lui faire comprendre ? Euh... jouons un peu !Je m'approche de lui, et l'embrasse langoureusement : un Bon french kiss ! Après ca , je sent son souffle s'accélérer, je descend lentement ma bouche vers son coup , et je lui fait un léger suçon, c'est bon il se laisse faire, je l'ai dans la poche , je descend alors plus bas , tout en lui embrassant le torse , je lui touche légèrement son sexe, il devient dur, plus qu'il ne l'était ... ses mains passent dans mon dos, et il dégrafe mon soutien gorge, il me le retire et enlève mon haut ... je lui caresse l'entre jambe , il est à fond !
Et au moment où il veux retirer mon bas, je le regarde , lui souris et sort du lit ...Il est tout étonné ! Et dégoûté ! C'est tellement drôle !
-Lola ? Pourquoi ? Je ... euh...
-je peux pas gros malin ! Dis-je en rigolant
-Hein ? Je comprend rien la !
- comment te dire ... actuellement c'est la troisième guerre mondiale dans ma culotte ...
Il est tout gêné !
-ah ... euh ... et ça t'amuse de me chauffer ?
-ah oui ! Tu aurais vu ta tête !!
-viens à côté de moi , tu vas voir ce que ça fait de se foutre de ma geule
Il dis ça sur un ton que je ne connais pas, une voie rauque que je n'ai jamais entendu de sa part ... c'est tellement sexy !
YOU ARE READING
Lola.
Teen FictionLola , c'est un nom assez simple, c'est un titre de livre qui existe déjà ... Mais nous sommes tous uniques, et cette Lola n'a pas une vie simple ... Lola, 16 ans. Elle est toujours souriante, et elle est toujours gentille avec tout le monde malgr...