Chapitre 20

496 29 0
                                    

Je suis dans la cuisine, je n'arriverai pas à dormir cette nuit ...

Je sent soudain un souffle sur mon coup, et je reconnais l'odeur de ce parfum ... Alex .

Il est derrière moi qui suis assise , il me prend dans ses bras et me porte sur le sofa ...

-Tu n'arrives pas à dormir ?

-Hmm nan ... c'est compliqué...

-Raconte moi tout ... mais d'abord tu veux un cacao ?

-Oui , merci

Il part dans la cuisine et je me demande si je devrais lui dire ... je n'ai rien à perdre ...

-Tiens

-Merci

-Alors pourquoi tu ne dors pas ?

-Hmm écoute Alex ... je ... tu vas me prendre pour une folle mais ...

-Mais ??

-j'entends des voies ...

-Des voies ?

-oui , dans ma tête et elles me parlent ...

-tu rigoles ?? Dit il sérieusement

-Non, je suis sérieuse Alex

-hm ... tu sais Lola , si c'est la vérité il vaudrai mieux que tu ailles voir un spécialiste...

-ah

-Mais elles te disent quoi ces voies ?

-Hmmm ...

-Lola dis moi tout ... je vois bien que tu es mal en ce moment ... tu allais mieux et du coup tu redescend ...

-Je sais Alex ... mais tu sais ces voies sont insupportables... elle veulent de moi des choses horrible , elle disent que je suis de la merde !

/PDV Alex /

Elle va pleurer ... je le voie à sa lèvre qui souris légèrement vers la gauche ... ca fait parti de ces choses que je connais d'elle ... elle a la main qui tremble ... j'ai de la peine pour elle ...

-viens la Lola ... viens dans mes bras

Elle viens et s'allonge sur le sofa, elle pose sa tête sur mes jambes , et malgres le fait que je ne puisse voir son visage, je sais qu'elle pleure silencieusement.

-Ne pleure pas Lola , tu n'es pas une merde ... loin de la , tu es une jeune fille charmante , une jeune fille marrante, et pleine de caractère ...et tu es si belle

-merci ...

Elle se retourne et me regarde , un léger sourire se dessine sur ses lèvres , je la regarde et je l'embrasse , comme jamais on ne s'était embrassés , ses lèvres me faisaient ressentir ses émotions , un baiser passionné...
Je sent qu'elle sourit , et j'aime ça , j'adore quand elle est heureuse !

On stop ce baiser et elle me regarde, ses yeux sont illuminé, c'est un visage que je ne connais pas , comme une autre Lola , une autre fille ...

-Pourquoi tu souris lola ?

-Je ne sais pas ...

-J'adore quand tu souris !

-C'est vrai ? Dit elle joyeusement

-Oh que Oui

Et sans que je ne m'y attende , elle m'embrasse à nouveau, elle a ses mains sur ma nuque , et elle dépose pleins de petits bisous dans mon coup

Je la regarde à mon tour et je l'embrasse à nouveau , elle est tellement différente tout à coup , comme si elle revivait !

Je dépose des petits baisers dans son coup et je la sent frissonner au contact de mes lèvres, elle souris ; encore .

Je met ma main dans ses cheveux, puis je balade mon autre main dans son dos , elle frissonne à nouveau et elle continue à m'embrasser...

Lola.Where stories live. Discover now