Hello! Je viens d'inscrire mon histoire au Wattys 2017 ! On verra ce que ça donne ...
j'ai aussi changé la couverture j'espère que ça vous plais ...
Voila un nouveau chapitre à l'occasion des 1k de lectures !C'est un chapitre qui va d'écrire la soiree de Lola et Alex , il contiendra des scènes qui peuvent toucher les plus jeunes y compris Alishhh (sexe ) j'ai beaucoup hésité à l'écrire ... certe je n'ai pas énormément développé le moment mais Bon.... il n'est donc pas nécessaire de le lire car il n'affectera pas la suite de l'histoire.
Si vous êtes très jeune abstenez vous .
________________________________________________~PDV Lola~
Je ne sais pas ce qui me prend, mon corps s'enflamme et je ne me contrôle plus , c'est cliché mais c'est tellement vrai ! Nous allons dans la chambre...
Alex m'embrasse et passe sa main dans mon dos , sous mon pyjama, je frissonne...
Je sent que nos respirations se font de plus en plus saccadés et je devine qu'Alex veux plus , il veux plus qu'un simple baiser ... mais j'ai peur , j'ai toujours cette peur qu'il abuse de moi , comme mon père l'a fait ... mais il dois le comprendre car il reste doux dans ses gestes...
Tellement doux que je decide de me laisser aller sous ses baisers, sa langue chaude se balade sur mon coup, et elle descend , il me lance un regard , comme pour me demander l'autorisation et en signe de réponse j'enlève mon haut, il souris, je suis gênée mais ce n'est pas mal du tout en fait ....
À mon tour je lui lance un regard, il avait mis son gilet alors je lui enlève, d'un geste simple et je le vois torse nu...j'admire ses muscles , je n'avais j'aimais vu à quel point il était musclé... Pas mal du tout !Sa langue prend la direction de ma poitrine, cette sensation est indéfinissable tellement elle est exquise, une chaleur envahit alors mon corps et je me laisse totalement à la merci d'Alex, il doit le sentir car il dégrafe mon soutien-gorge et dépose des petits baisers sur ma poitrine.
Il est tellement doux dans ses gestes... sa langue se promène sur ma poitrine ainsi que sur mon ventre, je ressent de plus en plus de frissons ...~PDV Alex~
Elle est tellement douce , je ne peux m'empêcher d'aller lentement pour savourer cet instant... je dégrafe son soutien-gorge avec un peu de réticence, mais je vois qu'elle accepte alors je termine mon geste et j'embrasse sa poitrine ... elle est tellement belle putain ! Cette nana est parfaite et je l'aime !
Je lèche ses seins, puis son ventre... elle a une respiration saccadée et elle a l'air d'aimer ce que je fais , c'est pour cela que je continue ...
J'ai tellement envie d'elle !
Je passe de son ventre à sa bouche, et nous nous échangeons un baiser dans lequel je ressent toutes ses émotions...J'en veux plus ... mes mains se baladent sur chaque parties de son corps et je m'arrête au niveau de son bas ventre pour lui retirer le dernier bout de tissu qui la couvre et, elle me laisse faire , et je continue à la caresser , son coup, sa poitrine, son ventre, et l'endroit ... au moment où ma main frôle cet endroit je sent le souffle de Lola se couper, elle dois avoir peur... mais je compte lui montrer que je ne suis pas son père et que je l'aime.
Je commence à embrasser cette partie si intime de son corps, et elle commence à comprendre que je lui veux du bien car elle a l'air de se détendre et d'apprécier ce que je fais ...
Et moi je l'apprécie elle .Elle aime ce que je fais car sa respiration s'accélère et elle se cambre légèrement ...
~PDV Lola~
J'avais peur, oui , au début j'avais peur ... mais finalement c'est tellement plaisant ! Il est tellement doux avec moi ! Il fait cela si bien ... claques petits baisers et chaque petits coup de langues le font ressentir de nouvelles sensations, du plaisir ...
Lors qu'il remonte jusqu'à ma bouche pour m'embrasser , je décide de le mettre à nu , tout comme je le suis pour que nous soyons à égale...
Et là ce fut le paradis ... le sentir en moi, c'était une sensation nouvelle , car mon père , ou plutôt mon violeur était brutale avec moi... alors que lui, il est lent et plein de douceur et de passion... c'est tellement agréable en fait !Je savoure cet instant jusqu'à la fin , et nous finissons en nous embrassant...
Finalement cette nuit la je finis par m'endormir dans les bras d'Alex ...________________________________________________________________________
Voila ! J'espère que ce chapitre vous à plus ... je pense que mon histoire va bientôt s'achever ...
Merci de continuer à lire mon livre. Et désolée pour les fautes .~Lulugrgr~
YOU ARE READING
Lola.
Teen FictionLola , c'est un nom assez simple, c'est un titre de livre qui existe déjà ... Mais nous sommes tous uniques, et cette Lola n'a pas une vie simple ... Lola, 16 ans. Elle est toujours souriante, et elle est toujours gentille avec tout le monde malgr...