Chapitre 12

627 37 5
                                    

Nous sommes seuls dans la chambre avec Alex ... il n'y a pas de bruit à part la télé...

-Je pourrai sortir quand ?

-Ca ne fait que trois jours que tu es la ...

-Je veux rentrer...

-Hm... je vais voir avec les infirmières si tu veux ...

-Oui vas y

-Je reviens dans 5 minutes ...

Il part et je me retrouve seule dans la chambre ... je regarde le programme télé ... mais il n'y a rien de bien...

-Tu pourra sortir quand tu en aura envie, quand tu te sentira prête ...

-Ah ... ok c'est cool on y va ?

-Euh... maintenant?!

-Ben ouai ! J'ai bien envie d'aller chez toi et de regarder un film pour me changer les idées ...

-T'es sure ?

-oh que oui

-Euh... ok ... attend juste l'infirmière... elle m'a dit qu'elle allais venir d'ici 30 minutes ...

Alex sasseoit sur une chaise près de la fenêtre ...

-d'accord ... Alex ?

-Oui ..?

-Tu restera toujours la ?!

- comment ca ? Avec toi ?

-Nan rien ... oublie ...

Il se lève et viens à côté de moi ... il me regarde ...il me calme ...

-Je resterai toujours avec toi ...

-...

Il prends la chaise et se met à côté de moi qui suis toujours dans le lit ...
Il me regarde et souris .

-Pourquoi tu souris ?

-Oh... pour rien ...

-Dit moi ...

-Je souris à cause de toi ... je sais pas vraiment pourquoi en fait ...

-Ah ...

-Ne le prends pas mal ! C'est pas pour me moquer hein ?

-Oui oui ...

Il s'enfonce le pauvre ...

-Nan mais vraiment c'est pas pour me moquer c'est juste que c'est toi qui ... enfin nan c'est pas de ta faute ... enfin si mais...

-Chut !! Arrete tu t'enfonce la

Et je me met à rire ... et il rit avec moi, ça faisait un petit moment que je n'avais pas rit.

-Dos moi Lola, tu vas rester chez moi ?

-Euh... Ben je pense pas ... je ne veux pas te déranger ...

-Tu sais que tu ne me déranges pas ...

-Oui mais ...

-Reste chez moi, s'il te plaît...

-Si tu veux ... en plus je n'ai nul part ou aller ...

-Cool !

- Rebonjour mademoiselle ! Comment allez vous ? Dit une infirmière qui venais d'arriver

-oh , bien merci madame ...

-Vous voulez rentrer chez vous ce soir ?

-Oui

-C'est daccord.

-sérieux ? Répliquai je étonnée

-oui pas de problèmes vous êtes libre de partir ... vos habits sont ici .

-Merci !!!

-derien et au revoir !

Alex me rapporte mes habits et je vais me changer hors de sa vue bien sûr .

-On y vas ?

-oui mais on doit d'abord aller faire quelques papiers ...

-ok ! Go !

On sort de la chambre après une petite vérification d'une autre infirmière...il est 14h30 j'ai toujours rien mange parceque la bouffe de l'hôpital est degeu mais je n'ai pas vraiment faim ...

On monte dans la voiture et nous rentrons ... ça fait deux semaine que j'ai rencontré Alex mais c'est comme si je le connaissait depuis toujours ...

On se connais depuis le jour où j'ai pété les plombs au lycée... Jai l'impression que ça fait des mois que cela c'est passé ... mais non juste deux semaines ... deux semaines ou tout s'est écroulé, d'abord je ne vais plus au lycée, ensuite je suis virée de chez moi , puis je pète les plombs et enquis l'hôpital ... ou j'apprends que ma mère est morte et ou je vois mon con de pere ! Super la vie ...

Alex allume la radio ... super ! On parle de quoi ?! Une femme qui s'est suicidée !

-Coupe la radio !

-Oui ! Désolé ...

Et je pleure ... mais il ne le voit pas ... je pose ma tête contre la vitre et m'endors ...

-Lola... on est arrivés ...

-Hmm ... oui ok ...

Nous descendons de la voiture et nous rentrons ...

Lola.Where stories live. Discover now