Chapitre 3

977 48 3
                                    

Je décide de prendre mes affaires et de partir... seule dans la rue au bout du rouleau.

Je ne peux pas pleurer ...  faut que je reste forte ... mais où aller ?

Je suis seule et en plus j'ai pas d'amis ici ! Sauf... Alex ... bon ben j'ai pas envie de rester dehors donc j'ai pas le choix ...

Je vais l'appeler ...

-Allo, Alex ?

-Lola ? Mais tu dors pas il est 23h la. .

-Je te dérange ? Ah ben ciao alors ...

-Nan ! Ne raccroche pas ... pourquoi tu m'appelle?

-J'ai un tout petit problème ...

-Qui es ?

-Ben je suis à la rue ...

-très drôle mais j'aime pas plaisanter avec ca ...

-C'est pas une blague ...

-Ah ... et tu veux que je t'aide ?

-Nan ... c'est bon j'aurai pas du t'appeler ... ciao

-Lo....

Je ne le laisse pas finir et je raccroche... je vais me débrouiller ...

J'arrive à un petit hôtel, pas trop chère j'ai pas beaucoup d'argent, juste ce qu'il faut pour une nuit.

Quand j'arrive enfin dans la chambre, je m'allonge et je rage ... cette voix dans ma tête me tente de faire quelque chose ... la mutilation, mais j'hésite...
"Fais le "
Je suis schizophrène?! Nan c'est juste ma conscience... mais je suis tellement perdu je voudrai juste mourir.
Oh au pire je perd rien ...

Je saisit une lame de rasoir ...
"Que fais-tu ?"
Je ... je sais pas ... j'ai envie de ... de tout faire partir, d'extérioriser toute cette merde...
"Fais le"
Oui je vais le faire ....
Je prends mon bras gauche et je me fais une petit entaille, c'est douloureux mais supportable ...
"Pourquoi?!"
J'en ai besoin... et c'est tellement satisfaisant ... de voir ce sang couler... je continue, et je me fais une deuxième entaille, cette fois-ci beaucoup plus longue, elle saigne plus que l'autre, la douleur n'est plus présente, je suis juste satisfaite.
"Arête"
Nan ! J'ai besoin de ca !
"Continue"
Oui.

Et c'est comme ça que j'ai commencé à me mutiler... et j'ai continué toute la nuit ...
Je ne me rendais pas compte de la connerie que je faisais...
Quand je finis par m'endormir, à 5h du matin, je me sentais apaisée ...mais pour combien de temps ?

7h00, je me reveille, et je vois mon drap recouvert de sang, à cause de mon bras... génial ! Pourquoi j'ai fait ca deja ?!
"Pour t'aider"
Ah oui c'est vrai ... je me fait un petit déjeuner que je ne mangerai pas ... car j'ai perdu l'appétit depuis un petit moment...

Je prends mes affaires et je vais rendre la clé de ma chambre à l'accueil. Et je partais, aujourd'hui je n'ai pas envie daller en cour, c'est bizarre mais mon bras ne me fais pas mal... j'ai juste mis un bandage sur les coupures.

J'appelle Alex ou pas ?
"Non!"
"Oui"
Ok je vais l'appeler

-Alex ?

-Lola ?! Ou es-tu ?!

-Dans la rue ...

-Où ?

-Devant la mairie...

-Ne bouge pas ! J'arrive ....

-Je sais pas ...

-Tu ne bouges pas ! Compris ?!

-euh ... tu t'es pris pour qui ?!

-Pour une personne qui va taider !

-Sois la dans 5minutes sinon je part !

-Je serai la .

Il raccroche et j'attend devant la mairie, une voiture klaxonne, c'est lui... je m'approche et monte dans la voiture ... il commence à me parler ... jusqu'au moment où il voit mes bandages ...
Et merde !

_____________

Chapitre court je sais ... désolée ça sera plus long la prochaine fois .

Lola.Where stories live. Discover now