Chapitre 16

549 32 1
                                    

~Deux semaines après la soirée film~

Tout allais bien, Alex et moi étions "en couple"...je ne vais plus au lycée , je suis déscolarisée...
Cela fait deux semaine qu'Alex et moi nous nous sommes embrassés, et que j'ai passé une des meilleurs soiree de ma vie.

Mais les voies qui avaient disparues sont de retour depuis hier, choques nuit je fait des cauchemars, je rêve de ma mère, elle me manque. Je la regrette, même si elle n'étais pas sympa avec moi

Et cette voie , qui me répète que c'est de ma faute, que je suis une merde... il faut que je fasse quelque chose ... j'en ai marre ... je ne suis pas bien mais je n'ai pas vraiment de raison valable... ma mère est morte et malgres quelques remords, ce n'est pas ce qui me touche le plus...
je ne sais pas ce qui me touche le plus, j'ai beaucoup maigris en une semaine ... je ne mange plus, et Alex dis que je fais une dépression ...

Alex ... il est tellement gentil avec moi, il m'aime ... enfin je crois qu'il m'aime ... mais je lui fait du mal , car il se fait du soucis pour moi , et je n'aime pas ca du tout. Personne ne dois s'inquiéter pour moi.
Personne.

Je suis seule dans le salon , Alex est en cours... il m'a dit qu'il me ramènerai une surprise ...

*flashback du matin*

-Lola ? Je part ... mange quelque chose je t'en pris , tu as tellement maigris ...

-Jai pas faim , merci .

-Je peux faire quoi pour te faire sortir de ta dépression ?

-rien .

-Daccord ce soir je te ramène une surprise...

-une surprise ?

-oui oui à tout à l'heure !

il me fait un baiser et il part en cours ...

*fin du flashback*

Je regarde la télé mais je n'ai toujours pas faim ...

Il va bientôt rentrer, je ne sais pas ce qu'il va me ramener comme surprise ...

-Lola?!

-Oui ?

-Ferme les yeux !

-ok!

-triche pas ! Ok?

-promis...

J'entends ses pas, il dépose quelque chose par terre et je sent son souffle près de moi... il me fait un baiser sur le front et me dis d'ouvrir les yeux ...

-nan ???!!

-bah si ...

-nan!!!??

-bah si ! Il est pour toi !!

-merci !!! Je t'adore !!!

Il m'avais rapporté un petit chien ! Un chiot trop mignon ! J'adore !!

-il s'appelle comment ?

-bah c'est ton cadeau alors à toi de choisir ...

-Je vais l'appeler ... hmmm je ne sais pas ...

-Aller Lola , il lui faut bien un nom à celui la ...

-oui oui ! Alors ça sera Vito !

-quoi?!

-Bah ouai c'est marrant comme nom !

-ouai ça passe ...

-"Ca passe " ?? Mais nan ca claque !

-Si tu le dis ... il te plais alors mon cadeau ... ?

-oui beaucoup , merci Alex ...

Je me leve et je l'embrasse , il souris et il me regarde ...

*PDV Alex*

Je la regarde, elle est heureuse , et c'est ce qui m'importe ...

Ce chien est une décision réfléchis , grâce au petit Vito , elle sortira dehors ... 

"Vito" c'est bizarre comme nom ... mais si elle aime...

Lola.Where stories live. Discover now