Je le rejoins alors au lit , il me retourne et monte sur moi , je suis alors sur le dos et lui me chevauche ...il me bloque les mains , et je ne peux alors plus bouger , il m'embrasse tendrement il continue de bloquer mes mains et je ne peux toujours pas bouger ... ses lèvres vont alors déposer des baisers dans mon coup , puis sur ma poitrine ... j'aimerai l'embrasser mais je ne peux pas car je suis toujours sous son emprise ...
Il continue de m'embrasser, et j'aime ça mais d'un coup il s'arrête , et me regarde tendrement .... il veux quelque chose que je devine ... mais non je ne peux pas ... je ne pourrai plus jamais faire un pipe à un gars car j'ai toujours ces images de mon père...
Je pense que c'est images, ancrées dans ma tête, vont rester à vie , et me dégoûter à vie ...
Il comprend que quelque chose ne va pas lorsqu'il voit que je ne lui répond pas, il a du voir que je songeais à quelque chose et il me dit :
- Ca va ??
-euh...
-Lola ?
- oui oui ...
- Je suis la tu sais ?
-oui...
Et je me met à pleurer , sans même savoir pourquoi, enfin si , au fond de moi je le sais ... j'ai juste peur ...
Il me prend dans ses bras ...
-Lola , ne pleure pas ... il me regarde , l'air inquiet
-désolée ...
Il prend ma tête par le menton et m'embrasse , j'aime cette sensation il n'y a que lui qui me la procure ...
Il se lève, me regarde et pars s'habiller ... il me fait signe de faire pareil , je me lève et m'habille.
-on bouge aujourd'hui!
-ok ...on va où ?
-tu verras ...
- ok...
Nous sortons , une amie de Alex nous rejoins, c'est bizarre il ne m'a jamais parlé de ses amis... elle s'appelle Cassie , elle a une bonne tête .
-Salut moi c'est cassie !
-salut moi c'est Lola ...
-Enfin je te rencontré Lola ! Alex m'a beaucoup parlé de toi tu sais ?
-ah bon ?
-oui oui !
Alex est la , il me regarde tout sourire , et moi aussi je souris , ça me change de voir des autres personnes.
Nous marchons dans la forêt , dans un petit chemin que je connais assez bien ...
*PDV Alex*
Nous marchons , et Lola est ravissante ! Elle a l'aire de bien aimer Cassie, tant mieux car cette fille est comme une soeur pour moi ...
Je ne les écoutent pas , je regarde la forêt et j'entends un rire , un énorme rire , je tourné la tête et je vois Cassie faire un bisous sur la joue de MA Lola !
Je souris
Lola est amusée et elle me regarde , elle me tend sa joue et je lui fait un bisous ... elle demande alors à Cassie de continuer à marcher un peu afin de me parler une minute ...
Cassie s'en va un peu plus loin , et la Lola me regarde et me demande de m'embrasser ...
-Hmmm je ne sais pas
-Aller un bisous !!! Sur la joue ...
-hmmm
-Alex !!! Fait moi un bisous !!!!
-d'accord
Je souris et je l'embrasse tendrement et passionnément ...
-hey ! Les amoureux ! On se bouge !!!
-oui oui , dis Lola
Et elle coure en direction de Cassie , elle ont vraiment l'air de bien s'entendre ces deux la !
Elle marchent ensemble et elle m'ont complètement oublié ! C'est marrant quand même les filles !
YOU ARE READING
Lola.
Teen FictionLola , c'est un nom assez simple, c'est un titre de livre qui existe déjà ... Mais nous sommes tous uniques, et cette Lola n'a pas une vie simple ... Lola, 16 ans. Elle est toujours souriante, et elle est toujours gentille avec tout le monde malgr...