Ce chapitre n'est pas indispensable, il va être très détaillé niveau sexe, il est donc déconseillé aux personnes jeunes de le lire...
merci ❤️
Lulu___________________________
Il m'embrasse lentement, sa langue joue avec la mienne, je n'aurai j'aimais pensé aimer le french kiss mais avec Alex c'est tellement bon...
Ses mains son sous mon t-shirt, elle se dirigent vers mes seins, et je sent mes tétons durcir instantanément.
Ses caresses continuent et il fini par retirer mon haut, sa langue joue dans mon coup puis elle descend sur ma poitrine.
Cette sensation est exquise.Il faut que je fasse quelque chose aussi, je suis là en mode plante verte en train de kiffer mais lui ... je dois faire quelque chose ...
*tu n'as pas le courage*
*tu n'auras jamais le cran de faire ça*
Les voies... elles sont de retour...
Je vais le faire.Alex est toujours en train de me caresser et il finis par me coucher sur le dos pour pouvoir se hisser sur moi. Il est maintenant au dessus de moi et je suis à sa merci, mais je ne vais pas le laisser tout faire, je veux lui faire plaisir...
Je commence donc par passer ma mains sous son t shirt pour essayer de le lui retirer, chose facile pour le moment.
Il est là, torse nu sur moi et il me regarde, je sent qu'il hésite... il voulais prendre son temps, il me l'à dis... mais moi j'en ai envie, là maintenant je peux le faire... alors je passe ma main sur sa joue, une façon à moi de lui donner mon consentement... et il m'embrasse, notre baiser s'intensifie, et c'est à moi de jouer maintenant.*tu ne vas pas le faire*
Si.
Ma mains descend alors vers son entre jambe, j'ouvre la boucle de sa ceinture, il y a déjà une bosse...
On dirai que je lui fais de l'effet... mais je n'arrive pas à me dire que c'est vraiment vrai...
Je descend son pantalon, et je commence à le toucher... il me regarde l'air étonné...Et j'avoue que je suis un peu perdue...
-PDV Alex-
Elle me regarde, je vois qu'elle hésite...
-Lola ?
-Hmhm...
-dis moi...
-hm, c'est que je n'ai jamais fais ça avec quelqu'un pour le plaisir ... je ne suis pas sure que tu vas aimer...
-Lola, je t'aime toi...toi et tout ce que tu fais... n'ai pas peur. Mais surtout ne te force pas...
-d'accord.
Elle saisis mon sexe , et elle commence à me lécher, puis elle me prend dans sa bouche, ma respiration se bloque...
C'est exquis.
Je la laisse faire, mes mains se crispent sur ses épaules je suis totalement à elle.
Je sent que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça, alors je lui prend le menton et je l'embrasse, et je finis pas lui dire:
-Merci, je t'aime Lola.
Elle souris, un sourire léger, comme si elle n'avais jamais eu de doutes, comme si je lui avais donné tout l'or du monde... elle est si belle...
C'est là que j'ai su, j'ai su à quelle point je l'aimais... c'était ma Lola.
Et m'embrasse à nouveau et je finis par la déshabiller rapidement, après quelques caresses je sent qu'elle en veux plus, alors je m'insère lentement en elle.
Cette sensation.
Indescriptible.
Je commence mes vas et viens, nos respirations s'entremêlent...
Je ne pense plus à rien.
Je l'embrasse et nous finissons ensemble...
Essoufflés.
Je suis au dessus d'elle, et je viens de passer un moment magique. Elle me regarde et me dis:
-Je t'aime Alex.
YOU ARE READING
Lola.
Teen FictionLola , c'est un nom assez simple, c'est un titre de livre qui existe déjà ... Mais nous sommes tous uniques, et cette Lola n'a pas une vie simple ... Lola, 16 ans. Elle est toujours souriante, et elle est toujours gentille avec tout le monde malgr...