~PDV Lola~
On arrive chez Alex et je vais regarder la télé, il bientôt 19h30
Je regarde un film et Alex me rejoins, il s'asseoie à côté de moi et ne dis rien.Je le sent pas...
-Lola ?
-Quoi?
-Ca te dis une soirée DVD ?
-Ouai ! Trop bien !mais on regarde quoi ?
-Des films d'horreur !
-Nan !!
-Si si si ... tu peux pas discuter .
-Maiiis...
-y'a pas de mais , aller hop l'exorciste !
-Ah nan ! Pas celui la ! J'aime pas du tout !
-Ok alors lequel ?
-Aucun...
-Ok va pour ouija !
-Pfff d'accord il fait pas trop peur celui la ...
Il met le cd et ça commence...
Au bout de 5 minute j'ai peur ...
-Tu veux pas changer ??
-Nan.
-Maiiis
-Ta peur ??
-Lola n'a peur de rien ...
-Ben regarde le film ....
-Ta peur ?
-J'ai peur de rien !
-Mouai ...
-Arrete !
-J'ai rien fait...
-Chut
-Nan pas chut ...
On se t'ai et on regarde le film ... jusqu'à la fin ... en vrai j'ai eu peur mais je n'ai rien dit...
il est 21h34 Alex se lève et me montre un autre cd...-Ca te va ?
-Pfff...ouai...
-Mais c'est bien conjuring !
-Ouai mais je veux à manger pendant le film ...
-Ok...
Il part vers la petite cuisine...
-Tu veux des fraises ??
-Ouai !!
-Avec de la chantilly?
-Ouai !
Il reviens et me tend un bol remplis de fraises ... ca a l'air trop bon!
-Aller hop
Il met le cd et le film commence ...
C'est un des film que je déteste le plus au monde ...
Je mange mes fraises ... et je sursaute à chaques moment où le film fait peur, ce qui fait rire Alex...
-Ta peur ??
-Nan ..
-T'es pas crédible tu sais ..?
-Ouai ...
-Aller viens ...
Et je me rapproche de lui...
des que j'ai peur je me cache derrière lui ... il est mort de rire et moi j'ai peur...Je pose ma tête sur son épaule ... et je m'endors ....
...
Je sent quelque chose me porter et me mettre au lit... j'ouvre les yeux et je vois Alex ... il me souris et me fait un baiser sur le front ... et il part, certainement pour se coucher .
Je me lève et je vais mettre mon pyjama fétiche ... le rouge avec ses dessin ...puis je m'endors .
Il est 3h56 du matin ... et je n'arrive pas à dormir ... je suis dans un de ces moment où je déprime, seule... je repense à toutes ces choses qui font de ma vie ce qu'elle est, le bien et surtout le mal ... j'ai ces images de mon père qui me restent dans la tête ... quand il me frappais, ou quand il se mettait à hurler dès qu'il avait trop bu...
Je déteste voir des gens bourrés, ou tout simplement boire ... ca me rappelle des mauvais souvenirs...Je regarde mes bras, les cicatrices encore fraîches de quelques jours sont rouges ... pourquoi ne pas recommencer ?
"Fais le "
Oui je vais le faire... mais j'ai promis à Alex d'arrêter...
"Tu lui as promis d'arrêter mais il ne le verra pas si ne le fais pas sur les bras"
Oui ... mais ou ?
"Le ventre"
Je me lève et je vais à la salle de bains en prenant soin de ne pas réveiller Alex ...Je prend une lame et regarde mon ventre ... il est si plat ... on voit mes côtes j'aime pas...j'ai tellement maigris ces jours ci ...
Je regarde la lame et...
YOU ARE READING
Lola.
Teen FictionLola , c'est un nom assez simple, c'est un titre de livre qui existe déjà ... Mais nous sommes tous uniques, et cette Lola n'a pas une vie simple ... Lola, 16 ans. Elle est toujours souriante, et elle est toujours gentille avec tout le monde malgr...