Chapitre 1

1.7K 68 5
                                    

Je suis dans les toilettes du lycée enfermée et seule et je repense à toutes ma vie...

Ça fait  3 jours, 3jours que je suis à la limite de moi-même...

Je n'arrive plus à rester calme, je m'énerve à la moindre petite remarque, les profs me soûlent, ils ne peuvent pas me comprendre...
Il faut que je trouve une solution. Je dois tenir et ne pas péter les plombs à chaque paroles prononcées.
On est au mois de septembre et je viens de rentrer en seconde dans un lycée pourri ou tout le monde critique...

Et je fait partie des gens critiqués, ceux à qui l'on se permet de dire toutes les méchancetés du monde...
je ne suis pas aidée car je ne connais personne dans ma nouvelle école, j'ai été placée chez ma mère car mon père était violent... sauf que je n'ai aucun ami, les gens doivent avoir peur de mon style assez particulier... j'ai essayé de me fondre dans la masse mais mes habits sont plutôt masculins ... les gens doivent me prendre pour une lesbienne ou je sais pas quoi ... mais je suis bien hétéro ils ne le comprennent pas à cause de ces préjugés de merde !

Cette nuit je n'ai pas dormi, comme toutes les nuits, j'ai pleuré, à cause de ma vie de merde...
C'est à cause de mon père tout ça... c'était si bien avant, quand mes parents étaient encore ensemble.

Je me lève et frappe le mur des toilettes...pourquoi ? Parce que j'en ai marre ! Marre de toute cette merde ! Marre de cette putain de vie ! Faut que je trouve un moyen pour me soulager, me calmer, me détendre. Mais je ne sais pas comment faire !

Alors je frappe, je frappe encore et encore sans m'arrêter dans ce mur... mes phalanges saignes ... mais bizarrement ça ne me fait pas mal, ca me soulage... je n'avais j'aimais ressentis ça, cette douleur m'apaise, c'est une douleur agréable.
Et pendant plus de 20 Minutes je frappe dans ce mur jusqu'à voir la chair sur le dessus de mes mains et le sang qui coule lentement... quelqu'un m'interromp en criant :

-Ouvre cette porte !

-t'es qui ?! Laisse moi !

-Je suis un élève de première, et je t'ai entendu crier et pleurer ... donc je suis entré dans les toilettes des filles pour te voir...

-Vas-t'en ! Je m'en fout !

-Comment tu t'appelles ?

-Pourquoi tu me parles ?! Casse toi !

-Non je ne partirai pas ... je ne te connais pas mais j'ai bien envie de voir qui se cache derrière cette porte fermée ...

-Ta geule !

-Bon si tu n'as pas envie de parler ... je vais parler seul ... je m'appel Alex et j'ai 17 ans ... euh... j'aimerai bien t'aider aussi ... enfin si tu veux ...

-J'ai pas besoin de ton aide !

-Attend ?! C'est du sang qui coule par terre sous la porte ??

-Dégage ! 

-Ouvre cette porte ! Aller ouvre la porte ... il n'y a que moi les autre sont en cour ...

-Nan ! Dégages !

-A trois j'ouvre la porte ... un ... deux ...

-Nan ! C'est bon ... je l'ouvre ...

J'ouvre la porte et je le vois, ce fameux Alex il me regarde étonné devant tout mon sang... il n'y a que nous deux .

Lola.Where stories live. Discover now