Je suis toujours dans ses bras et je l'entend respirer doucement ... il me chuchote à l'oreille.
-Toi . Chuchote t-il
Je ne répond pas...
-C'est toi que je veux Lola ... j'ai envie de te voir sourir ...
-Hm...
Il me lache et recule ... mais je le rattrape et je me blottis contre lui ... je peux sentir qu'il souris .
-Tu sais Alex... je n'ai jamais été proche de quelqu'un ...
-ah bon ?
Il me regarde maintenant droit dans les yeux ... il est si proche de moi...il colle son front contre le mien ...
Je ne l'embrasserai pas en première ...
PDV Alex:
Nous sommes si proches ... mais je n'ose pas l'embrasser... j'ai peur qu'elle me repousse à nouveau ... je sent son souffle si proche de moi , elle me regarde, elle a un léger sourire et je pense que d'instinct je ris aussi .
-Tu attend quelque chose ? , dis-je
-hm... je ne sais pas ... peut être que oui ...chuchote-elle
-tu attend quoi ?
-Tu sais ...Je ne ferai pas le premier pas...
- mais tu es si proche de moi, de mon visage , de mes lèvres ...
-et je sais être patiente ...
-Tu as envie de patienter ?
-hm... à toi de voir...
-Je vais voir alors ...
Et je l'embrasse ...
PDV Lola :
Et il m'embrasse , doucement et timidement mais il le fait. Il se recule un peu et me regarde , un sourir aux lèvres ... je souris aussi et me rapproche de lui pour l'embrasser à nouveau .
Ce fut mon premier vrai baiser ... car jamais je n'avais embrassé quelqu'un que j'aimais ...
Il me regarde ,
-ca te dis une soiree film ce soir ?
-Et on commande pizza ?
-oui si tu veux ...
-cool !
-J'aime quand tu es comme ça ...
-comment ?
-Quand tu souris ...
Il reviens vers moi et me fait un chaste baiser... puis il part chercher un film ...
Cette soirée s'annonce bien ...
-------------------------------
Chapitre court mais important ...
J'espère que ça vous plais... et prochain chapitre dans 2/3 jours ... la soirée s'annonce plutôt pas mal 🙈
Lulu
YOU ARE READING
Lola.
Teen FictionLola , c'est un nom assez simple, c'est un titre de livre qui existe déjà ... Mais nous sommes tous uniques, et cette Lola n'a pas une vie simple ... Lola, 16 ans. Elle est toujours souriante, et elle est toujours gentille avec tout le monde malgr...