~PDV Alex ~
Elle à l'air de réfléchir ... il y a eu quoi avec son père ? Je finirai bien par le savoir...
-Alex?
-Quoi ?
-Euh... dis moi je peux rester un peu plus longtemps?
-Reste ici autant de temps que tu le souhaite ... tu me déranges pas ...
-Merci...
Je vais lui poser des question... j'espère qu'elle va pas se braquer...
-Dos moi Lola, je peut te poser une question ?
-Ouai...
-Pourquoi tu était comme ça l'autre jour , dans les toilettes au lycée?
-J'étais juste un peu énervée c'est tout ...
-Ah ... ouai... et pourquoi tu es comme ça ?
-Comment je suis ?
-Tu es renfermée, tu souris souvent mais je vois bien que c'est un faux sourire...
-Je fais ce que je veux, t'a pas besoin de savoir !
-Calme toi !
-J'ai pas d'ordre à recevoir !
-C'était pas un ordre ...
-Si !
-Non je te l'assure, je n'ai pas l'intention de te donner d'ordres...
-ouai.
-Tu boudes ?
Et elle ne me répond pas ... ouai je me disais bien qu'elle allais se braquer ...
Elle regarde dans le vide, je me demande à quoi elle pense ... elle est toujours en train de réfléchir mais elle ne dis jamais rien...
Ses lèvres ... ses yeux... son visage, tout me plais chez elle ... mais je ne peux rien lui dire... elle ne comprendrai pas...
~PDV Lola ~
Pourquoi il me fixe comme ça lui ?! Il m'énerve ! Bon on va faire comme si de rien était ...
-Euh Alex ?
-Ouai ..
-Tu pourra m'emmener faire des achats , j'ai mon argent ne t'inquiète pas...
-Euh...ouai si tu veux ... quand ?
-Maintenant ca te dis ?
-Ok ca me va .
On part de la maison, j'ai besoin de nouveaux habits, mais surtout de trucs de filles ... putains pourquoi j'ai pas de voiture ... je vais pas aller avec lui m'acheter mes sous vêtements?!
-Alex ?
-Ouai , on va ou ?
-Justement j'ai besoins de trucs de fille ...
-euh...
-Juste des sous vêtements ... donc emmené moi à la boutique de la ville ca me va très bien ...
-Euh d'accord si tu veux mais je resterai dans la voiture..
-Ben oui !
On arrive devant la boutique et il attend dans la voiture pendant que je vais me choisir des petits ensembles...
Sauf que je met beaucoup de temps .. et soudains j'entends Alex dans la boutique ... sa voix, je la reconnais il parle à la caissière ...
J'entends des pas et il viens ces ma cabine, il me tend un ensemble de lingerie à travers le rideau ...
Je le prends et l'essaye ... ok il me va meme si c'est très osé ...
Je le prends, je l'enlève et le donne à Alex qui est toujours de l'autre côté de la cabine, il me dit-Ca te va ?
-Ouai prends le !
-Cool
-Quoi ? J'ai pas entendu ...
-Nan rien rien ...
-ok !
Il a dit quoi ?! J'ai vraiment pas compris .. j'espère que c'était pas une connerie ...
Je sort de la cabine et vais payer mes achats on décide d'aller manger une glace et de rentrer à la maison .
YOU ARE READING
Lola.
Teen FictionLola , c'est un nom assez simple, c'est un titre de livre qui existe déjà ... Mais nous sommes tous uniques, et cette Lola n'a pas une vie simple ... Lola, 16 ans. Elle est toujours souriante, et elle est toujours gentille avec tout le monde malgr...