Drago voyait les premières année se hâter dans le train. Lui n'avait jamais été aussi mal élevé, même il y a 5 ans, il en était persuadé.
Il monta dans le train, seul, il y avait trop de fumée et de bruits, sur le quai. Il connaissait par cœur l'intérieur de la locomotive. Il marcha quelques instants pour rejoindre le compartiment où il s'asseyait chaque année avec Crabbe, Goyle, Blaise et Pansy Parkinson pour rejoindre son école. Il y avait des enfants qui couraient partout mais qui se plaquaient contre les parois du train, apeurés, quand Drago s'approchait l'air menaçant.
Certains le prendraient mal, comme une preuve que vous n'inspirez rien de bon.
Pas Drago.
Il atteignit enfin son wagon, soulagé de ne plus se faire briser les tympans par des voix fluettes et immatures. Ses amis, ou devrait-on plutôt dire ses condisciples de Serpentard, parce que Drago n'avait aucun ami, étaient déjà installés sur la banquette du fond. Quand Pansy Parkinson, cette fille au regard idiot et aux cheveux en bataille, se leva et agita bêtement les bras.
-Drago ! Hé, regardez, vous autres ! lança-t-elle en interpellant ses camarades. C'est Drago !
Il soupira.
-Je t'ai gardé une place à côté de moi. lui déclara Pansy en tapotant le siège vide à côté d'elle.
Drago posa sa valise sur le porte-bagage au dessus de leurs têtes, il ne dût même pas se mettre sur la pointe des pieds, contrairement aux autres années. Il fut un temps où Crabbe et Goyle le dépassaient d'au moins 2 têtes. Il s'installa, ensuite, face à Blaise Zabini. Voir les grands yeux inexpressifs de ses camarades lui rappela à quel point il allait encore s'ennuyer cette année.
-Tu as fait quoi, ces vacances, Drago ? demanda Pansy Parkinson en papillonnant des cils.
-J'ai lu des livres, j'ai nagé. répondit-il vaguement.
-Tu n'as plus joué au Quidditch ? ajouta Crabbe.
-Un peu.
-C'est tout ?
-Oui.
Blaise haussa au sourcil. Son père était lui aussi un Mangemort, Drago en était persuadé. Il ne se mettrait pas cet imbécile à dos, il avait déjà assez de problèmes comme ça.
-J'ai beaucoup parlé avec ma famille. J'ai du travail, cette année.
Les trois garçons acquiescèrent en souriant un peu et Pansy remit une mèche de cheveu derrière son oreille. Drago n'avait pas vraiment menti, en vérité, il leur avait simplement fait croire qu'il était déterminé à travailler pour le compte des Mangemorts.
Il le devrait sans doute, d'ailleurs. Pour le bien de sa famille. Si il s'y trouvait obligé, il n'aurait pas le choix. Ils n'hésiteraient pas à tuer sa mère et son père. Il n'avait jamais éprouvé d'amour pour eux.
-Tu comptes refaire parti de l'équipe Drago ? demanda Goyle. Crabbe et moi, on va repostuler, comme batteurs.
-Oui peut-être.
-Il n'y a pas meilleur attrapeur que toi ! Tu vas filer la pâté de sa vie à Potter, cette année encore !
"Crétin..." grinça Drago entre ses dents. Il détestait quand on parlait de ce sale petit prétentieux. Et il aimait encore moins quand on lui léchait les bottes en parlant de ce nabot binoclard. Il savait très bien qu'il était moins bon que lui. Le célèbre Harry Potter, celui qui avait survécu, l'Elu, le prodige ! Tout ça lui donnait envie de vomir.
-C'est clair. répondit Drago.
Pourtant, comme à chaque fois, il n'en pensait pas un mot. Il détestait Potter de tout son être mais la raison était pourtant très simple. Même sous l'emprise du sortilège Doloris il ne l'aurait jamais avoué mais il était jaloux, incroyablement jaloux, de Harry Potter.
2ème chapitre publié !
N'oubliez pas de voter si vous avez aimé !
A la prochaine !
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]
FanfictionEt si, après le retour de Voldemort et l'arrestation de son père, Drago avait été victime d'une terrible malédiction ? Et si, comme l'avait dit la rumeur, Drago s'était fait mordre par Fenrir Greyback ? Et si, lors de sa 6ème année à Poudlard, avait...