Drago serrait toujours Luna dans ses bras, enfouissant sa tête dans sa magnifique chevelure dorée qui sentait bon la vanille. Son succulent parfum l'enivrait et l'emportait dans un autre monde. Il avait l'impression d'être ailleurs, un univers dans lequel il n'était pas un monstre, où il avait sa place et qu'il n'avait à obéir à personne. Une réalité où il pouvait faire ce qu'il désirait de sa vie. Il était transporté, lorsqu'il était aux côtés de Luna, plus rien n'existait autour de lui, plus rien n'avait d'importance à ses yeux à part eux deux.
En y réfléchissant bien, il avait remarqué que ses sentiments, à l'égard de Luna, avaient changé au fil du temps. Il se rappelait de leur rencontre comme si c'était hier. Lorsqu'il l'avait vue, il l'avait trouvée étrange et très bizarre. Pour lui, c'était une fille qui avait continuellement la tête dans les nuages, qui ne faisait attention à rien et qui se fichait éperdument des insultes qu'il lui lançait. Puis, plus le temps s'écoulait, plus il s'attachait à elle, ses sentiments grandissant chaque jour qu'il passait avec elle. Il n'avait plus besoin de se poser la question désormais.
Le fait de vouloir la protéger, de désirer qu'aucun mal ne lui soit fait, signifiait qu'elle comptait énormément pour lui. Ce n'était pas simplement de l'amitié, c'était beaucoup plus que cela. Drago avait une folle envie de poser ses lèvres sur les siennes. Il n'avait plus besoin de se mentir. Il était fou amoureux d'elle et ne s'imaginait pas vivre sans elle. Il ferma les yeux, profitant le plus possible de ce moment, se répétant les paroles de Luna.
"Suis simplement ce que te dicte ton cœur."
Et, c'est ce qu'il fit. Il fouilla au plus profond de lui, écoutant son cœur et non sa tête. Son vœu le plus cher était de rester auprès d'elle pour toujours et de la protéger. Sa place était à ses côtés et non au service de Voldemort. Mais, qu'arrivera-t-il à sa famille ? Est-ce que le Seigneur des Ténèbres tuera sa mère et son père si il désobéit ? Drago chassa ses pensées de son esprit, Luna lui avait conseillé de suivre son cœur, il devait arrêter de céder à la peur et aller de l'avant. Faire son propre choix, savoir ce qui était bon pour lui et non pour les autres, ce qu'il voulait réellement et ne pas assouvir les noirs désirs d'un sorcier maléfique. Après maintes réflexions, il avait enfin pris sa décision.
Mettant fin à leur étreinte, Drago plongea son regard dans celui de Luna en lui adressant un faible sourire.
-Je n'en ai pas pour longtemps. dit-il doucement en lui caressant la joue et en s'éloignant d'elle.
La baguette à la main, le jeune homme se plaça en face de l'Armoire à Disparaître et lança le sort "Diffindo" à plusieurs reprises afin de la détruire complètement. Ainsi, plus personne ne pourra l'utiliser à des fins malveillantes. Luna observait la scène, sans voix.
-Les Mangemorts ne pourront pas s'infiltrer à l'intérieur de l'école. dit Drago en se retournant vers elle.
-Drago...
-Je suis désolé pour...pour tout Luna et de t'avoir menti tout ce temps. Ce que j'ai fait est impardonnable et...
Il ne put finir sa phrase, Luna avait couru vers lui, le prenant dans ses bras une seconde fois. Elle laissa ses larmes se déverser, comprenant ainsi qu'elle représentait quelque chose à ses yeux. Drago passa sa main sous le menton de la jeune fille, l'obligeant à relever la tête.
-Merci Luna. commença-t-il. C'est grâce à toi si j'ai réussi à tenir jusqu'ici. Merci de m'avoir montré le bon chemin à prendre. Merci d'avoir toujours été à mes côtés. Merci de ne pas m'avoir laissé seul dans l'obscurité.
Luna avait le rouge aux joues, les battements de son cœur tambourinaient dans sa poitrine. Elle sentait le souffle chaud de Drago sur son visage. Alors qu'elle allait répondre, il la prit de court.
VOUS LISEZ
Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]
FanficEt si, après le retour de Voldemort et l'arrestation de son père, Drago avait été victime d'une terrible malédiction ? Et si, comme l'avait dit la rumeur, Drago s'était fait mordre par Fenrir Greyback ? Et si, lors de sa 6ème année à Poudlard, avait...