Hey tout le monde ! Vous allez bien ? Moi ça va ;)
Hier, j'étais occupée (oui c'est souvent le samedi je sais, d'ailleurs, le week-end prochain, je ne sais pas si je pourrais publier samedi soir donc je pense que ce sera encore dimanche ^^)
Bonne lecture ! :*
-Tenez, votre potion pour cette nuit. lança sèchement le Professeur Rogue en tendant un flacon à Drago.
Ce dernier avait le regard dur, ses pupilles fixant ceux de Rogue. Se lançant tous deux des éclairs, aucun ne détournait le regard jusqu'à ce que le plus vieux des deux ose ouvrir la bouche.
-C'est le fait d'être désormais un Mangemort qui vous donne autant d'assurance ? cracha Rogue avec mépris.
Ses paroles furent comme un coup de poignard dans le dos. S'en était trop pour Drago, il ne voulait pas en entendre davantage. S'emparant violemment du flacon, il quitta le bureau du Professeur d'un pas rapide tout en claquant la porte au passage. Il savait que Rogue ne faisait que le provoquer mais il n'arrivait pas à garder son sang-froid en sa présence. C'était une personne malsaine qui aimait agacer ses élèves, cela l'amusait beaucoup mais pour Drago, il n'y avais absolument rien de marrant dans ses propos.
La journée s'acheva assez vite, Drago n'avait rien mangé de la journée. Dès qu'une douleur disparaissait, une autre prenait sa place. Il se mordait la lèvre inférieure afin d'apaiser cette torture insoutenable, partait dans les toilettes se rafraîchir, essayant de calmer ses bouffées de chaleur qui l'envahissaient sans cesse. Enfin, le soleil se coucha, laissant place à une nuit rude et glaciale.
Drago se trouvait sur le chemin menant à la forêt interdite lorsqu'il entendit des bruits de pas dans son dos. Il se retourna et vit Luna, à seulement quelques mètres de lui, le suivre sans dire un mot. Elle lui adressa un sourire timide suivi d'un geste de la main. Elle était habillée chaudement, sa robe de sorcier, son écharpe bleue et argentée, des gants, de magnifiques bottes d'hiver ainsi qu'un long manteau noir. Drago continua d'avancer, Luna sur ses talons. La neige était épaisse, ils ne pouvaient pas faire un pas sans risquer de tomber. Le froid glacial de l'hiver les fit claquer des dents. Le vent se déchaîna, faisant voler les cheveux blonds de Luna dans tous les sens. Leurs bruits de pas dans la neige étaient balayés par toute cette turbulence. Ils étaient maintenant à mi-chemin de leur destination.
Assise au pied d'un arbre, Luna observa Drago prenant le flacon de Tue-Loup. Il l'ouvrit et la but d'une traite. Le regard dirigeait vers la pleine lune, il espérait que sa transformation s'achève rapidement. Alors que son esprit était ailleurs, il fut sorti de sa rêverie par Luna qui enroula son bras autour du sien. Il ne savait pas si il devait la repousser ou alors ne rien faire. Sa conscience lui disait de s'éloigner d'elle tandis que son cœur lui intimait le contraire. Il ne bougea donc pas d'un pouce, continuant d'admirer la clarté de la lune.
-Qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances ? demanda Luna d'une petite voix.
-Rien de spécial. répondit Drago, essayant de mettre rapidement fin à cette discussion.
-Tu peux tout me dire tu sais. dit-elle. Je ne détesterais pas. affirma-t-elle.
Drago réfléchissait, pouvait-il vraiment lui dire ? Lui révéler toute la vérité ?
-J'ai revu mon père. dit-il.
-Ils l'ont laissé sortir ? demanda-t-elle.
-Seulement pour quelques heures. déclara le jeune Serpentard.
-Tu as été contente de le revoir ?
-Plus ou moins.
-Tu sais...hum...je...je m'inquiète pour toi Drago, je ne peux pas m'en empêcher et...
Sans même s'en rendre compte, Drago prit Luna dans ses bras et posa ses lèvres sur son front. (et non pas sur les lèvres nananananèreeeeeuuuuhhhhh !! XD) Cette dernière ferma les yeux, savourant ce court instant où il lui montrait son côté intentionné pour la première fois. Ce baiser était si doux et chaud, ils auraient pu rester ainsi pendant des heures seulement, Drago sentit sa mâchoire se briser et ses os craquer. Il mit rapidement fin à leur étreinte et s'éloigna de Luna, ne désirant lui faire aucun mal.
Luna se cacha derrière l'arbre, regardant l'horrible scène qui se déroulait sous ses yeux. Drago avait retiré quelques-uns de ses vêtements afin de ne pas les arracher lors de sa transformation. Il gémissait et se tordait de douleur dans la neige. Le vent le transperçait de tous les côtés, ses mains et ses pieds commençaient à geler, des frissons parcoururent tout son corps, sa respiration était saccadée et il tremblait de tous ses membres. Luna grelottait légèrement.
Le loup-garou, enfermé à l'intérieur de Drago, fit son apparition après de longues minutes. Il avait un long museau, des crocs tranchants et des griffes acérées. Sa peau était osseuse et il était frigorifié. Se recroquevillant sur lui-même, Luna vint à sa rencontre, s'asseyant près de lui. Elle posa sa tête au creux du cou de celui-ci. Ceci étonnera toujours Drago qui pourrait faire peur à n'importe qui, il se trouvait répugnant, pourtant, Luna ne ressentait aucune peur, aucun dégoût malgré son apparence.
Se blottissant l'un contre l'autre, ils s'endormirent, bercés par la douce chaleur émanant de leurs corps.
J'aime beaucoup ce chapitre :D n'hésitez pas à voter si vous avez aimé :*
A bientôt pour la suite !
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarEt si, après le retour de Voldemort et l'arrestation de son père, Drago avait été victime d'une terrible malédiction ? Et si, comme l'avait dit la rumeur, Drago s'était fait mordre par Fenrir Greyback ? Et si, lors de sa 6ème année à Poudlard, avait...