Depuis le début des vacances, Luna ne pensait qu'à une seule et même personne. Il s'agissait, bien évidemment, de Drago Malefoy. Le Serpentard dont elle était tombée amoureuse, celui dont elle connaissait son secret mais aussi celui qu'elle accompagnait, durant les soirs de pleine lune, pour être avec lui lors de ses transformations en loup-garou. Il avait beau l'insulter ou la rejeter, elle n'y prêtait jamais attention et le suivait comme son ombre. Au début, il la repoussait puis, avec le temps, il devenait moins arrogant envers elle, en restant tout de même assez distant. Puis un jour, elle lui avait avoué ses sentiments et juste avant les vacances de Noël, elle l'avait embrassé. Après ce baiser, il lui avait demandé de partir, il voulait rester seul et c'était ce qu'elle fit sans broncher. Elle s'était éloignée, le laissant là, dans la forêt interdite, seul avec sa douleur. Par la suite, elle n'avait pas pu le revoir. Elle aurait aimé plonger ses yeux dans les siens et peut-être l'embrasser une deuxième fois mais elle redoutait sa réaction. Et si Drago me repoussait ? Voila la question qu'elle se posait sans cesse. Son cœur se mit à battre plus vite en se remémorant ce baiser.
Elle se demandait si tout se passait bien pour lui, au manoir des Malefoy. Luna était postée devant la fenêtre où des gouttes de pluie se posèrent petit à petit. Des nuages noirs s'approchaient et il n'allait pas tarder à pleuvoir fortement. Le regard plongé dans le vide, elle se mit à dessiner des formes étranges sur la vitre, sans vraiment savoir ce qu'elle dessinait. Ses pensées se concentraient toutes sur Drago, elle n'arrivait pas à réfléchir à autre chose.
Enfin, elle fut sortie de sa rêverie par son père qui l'appelait de la cuisine. Sans tarder, elle le rejoignit, peut-être qu'elle allait pouvoir se changer les idées.
Cela faisait maintenant une semaine que Drago s'entraînait à la boutique de Barjow et Beurk d'arrache-pied. Il maîtrisait parfaitement l'Armoire à Disparaître mais sa tante ne l'entendait pas de cette oreille. Sans jeter de regard aux deux propriétaires du magasin, elle se dirigea dans les différents rayons et s'empara de plusieurs objets poussiéreux qui traînaient sur les étagères. Les deux hommes n'osaient pas protester, ne serait-ce qu'ouvrir la bouche, de peur que Bellatrix ne leur jette un sort ou un maléfice. Cette femme de sang-froid n'hésiterait pas une seule seconde à les tuer si ils se plaignaient que quelqu'un se serve sans leur permission. De plus, rien qu'un simple regard de cette sorcière leur donnait froid dans le dos.
-Tiens. dit Bellatrix en tendant un énième objet à Drago. Essaie avec ça.
Drago prit l'objet et le plaça à l'intérieur de l'armoire en roulant des yeux discrètement. Comme à chaque fois, l'objet se volatilisa, en quelques secondes seulement, une fois les portes fermaient, et réapparaissait quelques minutes plus tard. Le grand blond répétait sans arrêt la même chose. Depuis une semaine, c'était devenu son quotidien, sa routine.
Il se levait le matin, se préparait, déjeunait si il le pouvait car, bien évidemment, son corps était parfois en désaccord et lui faisait bien savoir par des douleurs dans le ventre et des brûlures dans la gorge. Enfin, après le déjeuner, Bellatrix et plusieurs Mangemorts venaient le chercher pour transplaner jusqu'à Barjow et Beurk. Il avait l'impression que la même journée repassait en boucle, sans ne jamais changer de disque, un peu comme une chanson en mode répétition.
Parfois, durant ses entraînements, il se faisait violence pour ne pas hurler de douleur. Il serrait le poing de toutes ses forces, jusqu'à enfoncer ses ongles dans sa peau, et essaya de se réconforter en se répétant que la douleur passerait rapidement. Malheureusement pour lui, la douleur s'intensifiait de plus belle. Drago avait l'impression que sa tête allait exploser et que son corps se déchirait en mille morceaux. Il avait la gorge nouée et une énorme boule dans le ventre qui le faisaient souffrir atrocement.
Le calvaire ne prit fin que quelques heures plus tard, lorsque son entraînement fut enfin terminé. Le soleil était couché depuis longtemps maintenant, laissant place à une nuit froide et sombre, dépourvu d'étoiles. Drago sortit de la boutique, accompagné de sa tante et des Mangemorts puis, ils transplanèrent sous la pénombre. Atterrissant devant le Manoir, ils laissèrent Drago et repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Hey tout le monde !! Vous allez bien ? Là, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'espère que plusieurs d'entre vous vont répondre ^^
Donc voila, je suis en plein dilemme, est-ce que je fais en sorte que Drago devienne Mangemort ou pas ? Donnez-moi vos réponses en commentaires s'il vous plaît *-* parce que sinon je serais bloquée pour le prochain chapitre, je n'arrive pas à me décider, c'est vous qui aller le faire à ma place ;)
Je vous adore !
A bientôt pour la suite ^^
Kiss !! <3
VOUS LISEZ
Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]
FanfictionEt si, après le retour de Voldemort et l'arrestation de son père, Drago avait été victime d'une terrible malédiction ? Et si, comme l'avait dit la rumeur, Drago s'était fait mordre par Fenrir Greyback ? Et si, lors de sa 6ème année à Poudlard, avait...