Chapitre 4 : Une Nouvelle Année Commence

1.1K 118 7
                                    

Drago avait vite enfilé sa robe de sorcier dans la foulée avant de pénétrer dans la grande salle. Il aurait voulu garder son costume noir jusqu'à la fin de la journée, mais il y avait, hélas, ce satané règlement. Il avait dû troquer en vitesse, sa cravate unie pour la verte et argent de Serpentard.

Pansy lui avait fait remarquer qu'il n'avait pas l'air bien, qu'il était encore plus pâle que d'habitude et que ses cernes s'apparentaient plus à deux coquards noirs qu'à de simples marques d'un manque de sommeil. Il avait répliqué agressivement qu'il avait mal dormi la veille et que de toute façon, ce n'était pas ses histoires.

-Ne te méprends pas ! Tu es très beau, Drago. dit-elle pour essayer de se faire pardonner.

-Calme tes ardeurs, Pansy. lui dit Blaise d'un ton las.

Drago était assis devant cette table où étaient réunis tous les élèves de sa maison. Il y avait un brouhaha indescriptible, les premières année venaient d'être répartis dans les différentes maisons. Drago n'y avait pas vraiment prêté attention, il commençait à avoir des douleurs dans l'estomac. Cela arrivait de plus en plus souvent à l'approche de la nuit, il avait l'impression qu'un poignard lui déchirait lentement les entrailles.

Sa mère lui avait dit qu'à la prochaine pleine lune, il pouvait lutter contre ce qui lui arriverait. Elle enverrait un hibou au professeur Rogue pour qu'il lui procure de la potion Tue-Loup et qu'à partir de là, tout irait pour le mieux. Il n'aurait qu'à être fort et courageux.

De la force, il allait lui en falloir, il le savait. Il avait de plus en plus mal à divers endroits. Il avait lu un livre sur la transformation des loups-garous : le corps changeait et créait de nouvelles zones magiques qui s'activeraient lors des prochaines pleines lunes et feraient de lui la chose horrible qu'il ne voulait surtout pas être.

Drago était accoudé contre la table, le regard dans le vague. Il entendit distraitement "Que le banquet commence !" et, comme chaque année, des dizaines de mets apparurent sous ses yeux. Cependant, Drago n'avait pas faim.

Pendant que les autres élèves se servaient, il regarda le ciel, qui n'était en fait qu'un simple plafond magique. C'était rassurant quelque part, d'être à Poudlard. Il se sentait un peu moins vulnérable.

Il tourna la tête vers la table des professeurs. Ils discutaient tous entre eux, le plus bruyant était le professeur Slughorn, le nouveau maître des potions. Rogue avait donc était promu professeur de défense contre les forces du mal. Peut-être que, en temps qu'allié du Seigneur des Ténèbres (bien que Drago eut des doutes quant à sa loyauté), Rogue leur apprendrait des sortilèges de l'ordre de la magie noire qui était, pour Drago, la magie la plus fascinante.

Quand Drago croisa le regard de Rogue, il se passa quelque chose. Il lut dans son regard de la pitié et du dégoût, le jeune sorcier en était persuadé. Ses petits yeux noirs sur son teint cireux, ses longs cheveux sales... Tout en lui criait "Regardez-moi ça...Que vous est-il arrivé, Malefoy ?"

Drago détourna les yeux. Il aurait besoin de cette potion. Si quelqu'un d'autre venait à découvrir ce qu'il était, ce serait la fin de la famille Malefoy et elle n'avait pas besoin d'être plus déshonorée qu'elle ne l'était déjà.

Si il ne faisait pas confiance à Rogue, il risquerait d'attaquer un élève, quand il serait un loup-garou pour de bon. Non pas que ça lui déplairait tant que ça de planter un petite paire de crocs dans le cou d'un de ces imbéciles de la famille Weasley, mais il risquerait d'avoir des problèmes.

Drago se servit tout de même un verre de jus de citrouille qu'il but en regardant la table d'en face qui était celle de Gryffondor. Il vit la Sang-de-Bourbe qui riait avec ce tocard de Ron Weasley et évidemment Saint-Potter qui, pour se donner un peu de contenance, ne disait rien. Il se croyait sans doute trop bien pour cela.

Ce spectacle donnait à Drago l'envie de vomir, alors, il se replongea dans la contemplation du ciel étoilé au dessus de sa tête en hurlant intérieurement à son ventre de rester en un seul morceau.


Un petit vote pour ce chapitre ? :D

Je dois vous avouer quelque chose :3 ........ je corrige et publie en écoutant du BTS <3

J'adore trop leurs chansons !!!

Enfin bref ! La suite au prochain chapitre !

Je vous aime !

Kiss !! <3

Drago hurla qu'il était un homme {Druna} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant