Assise sur mon lit, un chocolat chaud dans une main, le téléphone dans l'autre je parlais à Niall.
Niall: Ky', t'sais, j'aimerai vraiment savoir qui t'es, je m'entends bien avec toi et on pourrai peut-être être amis, dans la réalité je veux dire.
Hein ?Moi: Euh... Ouais, fin je sais pas...
Niall: Pourquoi ?Bah c'est drôle hein, en faite je suis Emily.
Moi: J'te connais pas trop, je te connais par cœur, et puis, je t'avais dis que c'était toi qui devait deviné qui j'étais.
Niall: Mais tu te rends compte que notre lycée est géant ! Y'a pleins d'élèves !Tu devrais déjà avoir trouvé que c'est moi.
Moi: C'est pas si compliqué...
Niall: Ouais...si tu le dis...
Moi: Bref, sinon...ça a été aujourd'hui ?Assume que t'aies voulu me défendre.
Niall: Bof... Ah et désolé si je t'ai pas écrit ce matin, j'avais oublié de chargé mon tel.
Moi: Ok, pourquoi bof ?
Niall: Harry est con.
Moi: Hum....okay.(Nda: J'aime pas du tout ce que j'écris là, on dirait une gamine qui essaie d'écrire une histoire...)
Lendemain
Je me réveillai, routine, bla-bla, je pense que vous connaissez.
Pdv exterieur
En classe, Emily était assise à côté de Kayla, Zayn et Liam était derrière les deux filles. Le prof n'était pas encore arrivé et Zayn en profita pour poser une question à la jeune fille, ou plutôt pour lui proposer quelque chose.
Zayn: Emily...?
Celle-ci se tourna.
Emily: Oui ?
Zayn: Ça te dirait euh...samedi, d'aller au cinéma ou quelque part d'autre...?
Kayla émit un petit rire, voyant que Zayn était gêné.
Emily: Avec plaisir.
Emily souriait, elle était heureuse. Mais bien sûr, quelque chose devait bien gâcher tout ça.
Liam: Euh, Zayn, samedi tu peux pas...
Zayn: Bah...si j'peux...pourquoi tu dis ça ?
Liam: Parce que...
Il chuchota quelque chose dans l'oreille de son ami.
Emily ne comprenait pas, mais ça ne devait sûrement pas la concerner.
Zayn: Ah oui... Ben, un autre jour alors ? Ou peut-être la semaine d'après ?
Emily: Oui, quand tu veux.
Le cours commença, et les deux adolescents avaient tous les deux un petit sourire sur le visage.
L'après-midi, Emily marchait dans le couloir de l'école, se dirigeant vers son prochain cours. Elle regardait ses pieds en marchant et ne voyait donc pas très bien où elle marchait. Alors, elle bouscula une personne, faisant tomber tous ses livres. Elle s'abaissa tout de suite pour ramasser ses affaires.
Emily: Désolé, je ne regardais pas où j'allais...
Elle ne vit pas qui était là.
...?: Oui bah la prochaine f-
Niall ne termina pas sa phrase, en voyant qui se trouvait devant lui.
Emily: La prochaine fois ?
Niall: Tu...tu feras attention.
Il le dit calmement, il n'était pas énervé.
Emily allait reprendre son chemin mais Niall l'arrêta.
Emily: Oui ?
Son ton était assez sec, elle ne voulait vraiment pas lui parler.
Niall: Est-ce-qu'on pourra parler un jour ? Mais vraiment, je veux dire...s'expliquer...?
Emily: Oui...
Niall sourit.
Emily: Un jour...
Et elle reprit son chemin.
Pas très long mais ça va...
Bonne soirée ❤️
Il ne reste pas beaucoup de chapitres avant la fin 😊😑
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
FanfictionEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...