Euh what...?
Il a bien écrit Emily ?
Je relus bien le message plusieurs fois mais non...il ne s'était pas trompé.
Il avait bien écrit Emily et non Kylie.
Comment avait-il deviné ?
Et depuis quand ?
Je ne savais même pas quoi lui répondre.
Que pouvais-je bien lui dire ?
"He oue enft ct mwa mdrrr"
Il va se passer quoi maintenant ?
Je vais lui rendre son téléphone et on ne se parlera plus ?
J'avais vraiment aimé lui parler ces derniers mois.
Mais maintenant c'est différent parce qu'il sait que c'est moi.
Je ne vais tout simplement pas lui répondre et je verrai comment ça se passera demain à l'école.
Pdv Niall
Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris de lui dire que je savais mais au moins c'est fait. J'irai lui parler demain.
Pdv Emily
Ce matin je me réveillai avec la boule au ventre.
Je ne sais pas comment ça va se passer aujourd'hui.
Je me levai enfin après les cris incessants de ma mère, me disant que j'allais être en retard.
Zayn était venu me chercher pour qu'on aille ensemble à l'école. Je n'osais pas parler. J'avais peur que Niall le lui ai raconté. Nous avions marché tellement lentement qu'on du courir pour ne pas arriver en retard.
Arrivés en classe, on se dépêcha d'aller s'asseoir et je pu voir que Kayla n'était plus malade. Elle me vit et me sourit. Quand je passai à côté d'elle, je lui chuchotai en vitesse que je devais lui parler.Et le cours commença.
Nous étions enfin à la cafète et je pouvais eeenfin parler à Kayla. Je voulais juste lui raconter ce qu'il se passait avec Niall.
-"Si il veut te parler, c'est lui qui viendra." Me dit ma meilleure amie.
-"Mais j'ai peur Kayla, je devrai faire quoi après ça ? Le pardonner et on redevient amis ? Et Zayn ? Il va penser que je suis une fille horrible !"
-"Et bien...tu vas pouvoir en parler maintenant parce que Niall se dirige vers toi..."
Je n'étais pas encore assise et j'avais mon plateau en main. Je le posai sur la table et je n'eus pas le temps de me retourner que quelqu'un me tirait par le bras...
Niall.
-"Toi et moi, on doit se parler." Me chuchota-t-il.
Je vis Zayn arriver et me regarder avec incompréhension. Je lui fis signe que je lui raconterai après.
Par contre je stresse beaucoup là.
Beaucoup, beaucoup.
Niall me tenait toujours par le bras et quand nous fûmes arrivés dans le petit parc près de l'école, il me lâcha et me regarda droit dans les yeux.
Qui doit commencer à parler ?
-"Explique" me dit-il
-"Quoi ?"
-"Tu sais très bien"
-"Je n'ai rien fait de mal"
-"Tu t'es fait passée pour une autre personne"
-"Et alors ?"
-"Pourquoi tu ne m'as tout simplement pas dit que c'était toi ?"
-"Je voulais que tu devines. Je voulais voir si tu te souvenais un minimum de moi."
-"Mais Emily putain, y'a pas un seul jour où je regrette ce que je t'ai fait !"
-"Pourquoi tu ne me répondais pas, l'autre fois ?"
-"Tu te rappelles quand je suis venu parler à Zayn, quand vous étiez près de son casier ? J'hochai ma tête pour dire oui, Et bien moi, je t'ai fait un sourire et toi tu t'es cassée."
-"C'est pour ça que t'étais fâché ?" Dis-je sur le point de rire.
-"C'est pas drôle, moi je fais un putain d'effort pour me faire pardonner mais toi t'en a rien à foutre."
-"Bien-sûr que si Niall, mais c'est dur de faire de nouveau confiance à quelqu'un."
-"Je suis pas méchant, j'étais juste influencé par Harry et je voulais tellement entrer dans le groupe des...populaires..."
-"Tu m'as quand même fait mal."
-"Je sais Emily et j'en suis désolé, mais je suis pas comme ça ! Chaque jour je me demande comment j'ai pu faire ça et je me dis que jamais je retrouverai ma meilleure amie."
-"Et hum...euh, quand tu me parlais, tu inventais tout ou c'était vraiment toi ?"
Me demanda-t-il-"C'était vraiment moi, je n'inventais rien." Dis-je avec un léger sourire.
-"Pourquoi me parler par message mais pas en...vrai ?"
-"Je ne sais pas...je pense que c'était plus facile pour moi de te parler à travers un téléphone parce que je n'étais pas prête à te pardonner. Là je pouvais te parler en me faisant passer pour Kylie sans que tu ne te doutes que c'était moi."
-"Et maintenant ?"
-"Quoi maintenant ?"
-"Tu peux me pardonner ?"
Hey heyy heyyyy
Ils se sont enfiiiin parler c'est troooo cool 😌
Je voulais quand même laisser un peu de suspense dans la fin donc vous verrez la réponse d'Emily dans le prochain chapitre hehe😏
Bonne journée ❤
L
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
FanfictionEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...