Twenty

96 10 1
                                    

C'est le bon moment, ouais vas-y Emily, tu peux y arriver !

J'étais dans la rue où se trouvait la maison de Zayn. Je devais lui dire pour Harry.J'étais un peu stressée mais j'espérais qu'il me comprendrait. J'allai sonner quand j'entendis la mère de Zayn derrière moi, elle revenait des courses:

-"Bonjour Emily."
-"Oh, bonjour madame Malik, comment allez vous ?"
-"Bien et toi ?"
-"Bien, merci, je suis venue pour voir à Zayn."
-"Oui, je m'en doute, entre."
Elle prit ses clefs et ouvrit la porte.

-"Je dois vous aider pour ranger les courses ?" Lui demandai-je.
-"Non, c'est gentil, Zayn est sûrement en haut."

Je lui souris et montai les escaliers. La porte de Zayn était fermée, je ne pris pas le temps de toquer que j'ouvris la porte en disant:

-"Zayn je dois te par-

Il était sur son lit, avec une fille sur ses genoux, il se tourna soudainement vers moi, surpris que je sois là.

-"Je pense que je vais y aller."
-"Attend ! Emily c'est pas ce que tu crois !" Me cria-t-il en me suivant.

Bah c'est quoi alors ?! Tu lui lavais la bouche ?!

En quelques secondes j'arrivai déjà dehors de sa maison et avançai le plus vite possible (j'allais quand même pas courir, les gens croiraient que je me fais kidnapper).

-"Emily ! Attends !"

Je me tournai vers lui.

-"Quoi ?!"
-"Je suis désolé... je... je t'aime beaucoup... mais j'ai remarqué que je t'aimais plus en amie qu'en petite-amie..."

Le gars il me dit ça que maintenant ! Ça se trouve il me trompe depuis le début...

-"Je comprends."

Il avait l'air surpris que je ne m'énerve pas... même si en vrai je voulais avoir plus d'explications et le baffer.

Je repris mon chemin mais je me tournai à nouveau:

-"Ah oui, j'ai oublié de te dire, hier soir j'ai embrassé Harry."

-"Hein ?!"

Je ne répondis pas et allai vers mon bus avec un p'tit sourire collé au visage.

Oui je sais, je devrai être triste, je le suis quand même un peu. J'aimais Zayn mais je n'étais pas amoureuse de lui. Ce qui me rend triste est qu'il me trompe peut-être depuis le début... ce qui veut dire qu'il m'a prise pour une
conne.

Lendemain

-"T'as aucune raison d'être fâchée ! Toi aussi t'a embrassé quelqu'un d'autre !"
-"Non, c'est lui qui m'a embrassé, je l'ai repoussé ! Puis toi, ça fait combien de temps que tu me trompes ?!"
-"Je l'ai juste embrassée hier..."
-"T'aurais pu m'en parler ! On aurait cassé...d'une manière différente."
-"J'voulais pas te rendre triste."
-"Je suis juste déçue... tu étais avec moi alors que tu ne m'aimais pas Zayn..."
-"Si ! Je t'aimais et je t'aime toujours...mais en amis."

En même temps, je n'avais pas repoussé Harry tout de suite, j'étais aussi fautive...

-"Alors écoute, je propose qu'on oublie et qu'on...reste amis."
-"Ça me va." Me dit-il avec un sourire

Je lui rendit un sourire et il me dit:
-"T'inquiète pas Emily, je suis sûre qu'il y a des milliers de mecs qui rêvent de sortir avec toi..."

Des milliers je ne sais pas...mais un peut-être...

Éclipse de plusieurs mois.

Nous sommes enfin en août ! L'audition des garçons est dans deux semaines. Ils sont vraiment impatients et stressés en même temps.

Ces derniers mois je me suis beaucoup rapprochée d'Harry. Quand je lui ai dit que Zayn et moi avions cassé, sa réaction était assez...joyeuse. Ça m'avait fait rire mais je lui avais dit que je ne voulais pas être avec quelqu'un en ce moment. Je voulais d'abord me concentrer sur mes examens. Et puis...je ne le connaissais pas vraiment... Nous avons d'ailleurs tous réussis nos examens de fin d'année. J'avais aidé Harry à les préparer. Il avait l'air vraiment heureux que je lui propose mon aide.

En ce moment, je suis chez Liam, ils répètent la chanson qu'ils vont chanter à l'audition, c'est même eux qui l'ont écrite. Le titre est "What makes you beautiful". J'aime beaucoup le rythme. Ça donne envie de danser, sauter en l'air et chanter avec eux.

Par contre, je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui...ils sont tout raplapla, on dirait que d'une seconde à l'autre, ils vont tomber à cause de la fatigue.

-"Bon les gars on se motive ! Vous êtes vraiment ennuyants à écouter là !" Leur dis-je
-"C'est pas notre faute ! On est grave fatigués avec les répètes..."  dis Harry
-"Bah faites-une pause ! Demain par exemple, on pourrait aller au parc aquatique !" Dis Kayla
-"Non ! On doit s'entraîner un max si on veut passer l'audition !" Cria presque Niall
-"Ne vous plaignez pas alors... vient Kayla, on va leur faire un smoothie."

15 minutes plus tard, nous étions de nouveau dans le garage de Liam avec 7 smoothies sur un plateau. Ils se jetèrent tous dessus, tels des sauvages mais on peut comprendre, après leurs entraînements intensifs...(ironie)












C'est bientôt la fin de cette fiction😊
Bon après-midi

L

He lost his phone (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant