(Nda: Ne vous arrêtez pas aux premiers chapitres svp, je sais qu'ils ne sont pas supers mais les prochains sont mieux écrits, bonne lecture ❤)
Le dernier cours est enfin fini ! Je sortis de ma classe et allai à mon casier pour laisser les livres dont je n'avais pas besoin et en revanche, j'en pris d'autres dont j'avais besoin pour étudier. Après ça, je me dirigeai vers la sortie mais une chose attira mon attention, c'était un téléphone et plus précisément un iPhone ! Je m'abaissai et ramassai le téléphone. Le propriétaire enverra sûrement un message pour que je le lui rende. Je mis l'iPhone dans mon sac et continuai mon chemin vers l'arrêt de bus.
Arrivée chez moi, je pris mon goûter. J'allai dans la cuisine, pris un paquet de céréales et montai dans ma chambre. J'écoutai un peu de musique et commençai à travailler. Un vibrement qui venait de mon sac se fit entendre et je me levai pour aller voir ce que c'était. Ce n'était pas mon téléphone mais celui que j'ai trouvé à l'école. C'était un message du propriétaire.Niall: (Emily ne sait pas que c'est lui): Salut, je suis le propriétaire de ce téléphone, je l'ai perdu devant le lycée, est ce que tu pourrais me le ramener.
Je lui répondis à l'instant.
Moi: Ouais bien-sûr, t'as de la chance que c'est moi qui l'ai retrouvé et pas un p'tit voleur ;)
Niall: Super ;)tu pourrais me le ramener demain ?
Moi: Ouais, mais t'es qui ?
Niall: Niall
Oh non...
Moi: Horan ? Celui des populaires ?
Niall: Ouais 😏
Moi: Tu sais quoi ? Je crois que je vais le garder ton téléphone.Je suis bien décidée à ne pas te le rendre Horan. Du moins, pas tout de suite...
Niall: Quoi ?! Pourquoi ?!
Parce que tu m'as fais souffrir Ni.
Moi: Bah tu sais... C'est pas n'importe quel téléphone... C'est un IPhone ! Et puis... Je n'éprouve pas trop de la sympathie envers toi donc je vois pas pourquoi je te le rendrai...
Niall: T'es sérieuse ?!
Moi: T'inquiète, je ne ferai rien avec. Je ne rentrerai pas dans tes réseaux sociaux et je n'enverrai de messages à personne.
Niall: Alors pourquoi tu veux le garder ?
Moi: Parce que.
Niall: Parce que quoi ?!
Moi: Je te le rendrai, mais pas maintenant.Je veux attendre que tu te rendes compte que c'est moi qui l'ai et que tu m'as brisée quand tu m'as laissée.
Niall: Putain...
Moi: Tu l'auras, bientôt.
Niall: J'espère.
Niall: Tu t'appelles comment ?Je ne peux pas lui dire que je m'appelle Emily ! Il saurait tout de suite que c'est... Bah que c'est moi et il viendrait rechercher son tel !
Moi: Kylie.
Niall: Tu as quel âge ?
Moi: J'en ai bientôt 17
Niall: Tu pourrais aussi demander "et toi?"
Moi: Non
Niall: Pourquoi ?Parce que je te connaît par cœur Niall. Je sais que tu vas avoir 17 ans.
Quoi que... En y repensant, je ne te connaît pas par coeur. Je n'aurai jamais penser que tu me laisserais...Moi: Je ne sais pas...
Niall: Ok...J'hésitai à continuer la conversation...
Mais je me dis que c'était peut-être mieux d'arrêter.
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
Fiksi PenggemarEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...