Samedi, 9h56
J'étais réveillée depuis environ vingt minutes, j'avais juste la flemme de me lever.
Aujourd'hui je sors avec Zayn, on va au ciné vers 13h30 et ensuite je sais pas...
On ira peut-être manger quelque part. Je décidai d'enfin me lever et de descendre en cuisine pour déjeuner. Kayla va arriver, je lui ai proposé de rester jusqu'à ce que je sorte.
Je pris un bol et y mis mes céréales puis je versai mon lait.
J'allais m'installer confortablement sur le canapé mais on toqua à la fenêtre.
C'est Kayla. Je me levai pour aller lui ouvrir. Elle était aussi en pyjama.-"T'aurais pu t'habiller pour venir chez moi non ?" Dis-je en rigolant.
-"Flemme"Elle était venue en voiture, accompagnée par sa mère.
-"T'a déjeuné ?"
-"Nan, je vais me prendre une tartine."
-"Okay, sers-toi"Elle alla dans la cuisine, puis vint s'asseoir près de moi.
-"Je mets quoi ?" Demandai-je un peu nerveuse à Kayla.
-"Un truc simple."On avait choisi un jean, un crop top blanc et une chemise à carreaux. (Média)
J'avais laissé mes cheveux lâchés et j'avais juste mis un peu de mascara.-"Vous y allez comment ?" Me demanda Kayla.
-"Euh...bah en bus, il a 17 ans donc il a pas de voiture."On descendit et on mit nos chaussures. Quelques minutes plus tard, Zayn (je suppose), sonna à la porte. Kayla alla lui ouvrir pendant que je mettais ma veste. Malik lui fit la bise puis vint vers moi et me donna aussi un baiser sur la joue.
-"Tu veux boire quelque chose ?" Proposai-je
-"Non merci"
-"Bon les gars, moi je dois partir et votre film commence dans quarante cinq minutes donc on pourrait peut-être y aller."Je ris légèrement et on sortit tous de chez moi.
-"Vraiment ?!" Je rigolai.
-"Ouais je te promets ! Tout le monde le regardait" Dit Zayn en riant.Il me racontait la fois où ils avaient été à la patinoire et qu'Harry se tapait la honte devant les gens car il ne savait pas patiner.
-"Ça devait être drôle." Dis-je en souriant.
-"Ça l'était..."Nous étions dans la rue, cherchant un endroit où manger quelque chose de sucré (il était 16h45).
-"Emily...je peux te poser une question ?"
-"Oui bien-sûr."
-"Niall, pourquoi tu le pardonnes pas ?"Oh non.
-"Mets-toi à ma place Zayn. Imagine que quelqu'un dont tu étais extrêmement proche t'ai blessé. Niall m'a fait souffrir et oui j'aimerai le pardonner..."
-"Mais...?"
-"Mais j'ai peur qu'il recommence, et toi ? Comment tu sais que Niall et moi sommes en...froid ?"
-"Il m'a raconté ce qu'il s'est passé, il m'a dit que tu lui manquais beaucoup..."
-"Vraiment ?"
-"Oui."
Silence
-"Et regarde, ça a l'air bien ça." Dit-il en pointant je ne sais quoi.Ah...Nous étions devant une pâtisserie.
-"Ça me va."
18h
Nous marchions en direction de ma maison. Je me suis bien amusée avec Zayn aujourd'hui.
Arrivés devant ma porte, nous sommes tous les deux immobiles. Va-t-il me faire la bise ? Va-t-il m'embrasser ? Il se décide enfin et s'approche doucement de moi, oh non, il va m'embrasser. Avant qu'il ne touche mes lèvres, je le stoppe en mettant ma main sur son torse. Je lui chuchote à l'oreille "Je veux qu'on apprenne encore mieux à se connaître" puis je lui fais un bisou sur la joue et rentre en vitesse chez moi.J'espère que ça vous plait ❤️
Bonne nuit 🎀.
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
Fiksi PenggemarEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...