La lumière du soleil, passant à travers mes volets me réveillai dans la joie...
Nan j'rigole, je me réveille juste parce que je dois rejoindre Niall et Zayn au parc. Donc, je descendis pour déjeuner et j'allai ensuite me préparer. Il était environ 11h quand je sortis de chez moi pour marcher vers mon point de rendez-vous.
Ils étaient déjà là, assis sur un banc, je fis la bise à Niall et embrassai Zayn. Je me mis sur le banc en face d'eux et dis :
-"Bon, expliquez-moi, pourquoi ai-je du me lever à 10h un samedi ?"
-"Euh... et bien... Niall tu commences ?" Demanda Zayn.
-"Ouais.... Donc, je pense que t'a remarqué que les gars et moi, nous nous retrouvons souvent le samedi."
-"Bah ouais j'ai remarqué, personne voulait me dire pourquoi." Je regardai mon copain avec un faux sourire pour lui rappeler la petite dispute que nous avions eu à propos de ce sujet.
-"Et bien...la raison est que... on se retrouve chez Louis pour... pour s'entraîner."
-"Hein ?"
-"On va passer une audition à The X Factor."
Depuis quand ils savent chanter eux ?
Ah ouaaaaais ! Je me rappelle que Niall chantait souvent !
Putain c'est trop cool !
Par conte je leur ai toujours pas répondu.
-"OH MY GOOOD C'EST TROP COOL ! GENRE IMAGINEZ VOUS ÊTES PRIS !"
-"C'est vrai ? T'es pas fâchée ?" Dis Zayn
-"Un peu mais je m'en fou ! C'est quand l'audition ?
-"Le 22 août ."
-"Vous allez l'appeler comment votre groupe ?"
-"Niall and the patato-
-"Ta gueule ! On appellera pas le groupe comme ça Niall !"
Niall fis la moue pendant quelques secondes tandis que moi je me foutais de lui.
Il voulait quand même appeler le groupe "Niall and the patatoes"...
-"Bon...le vrai nom alors ?" Demandai-je.
-"....One Direction" dis Zayn fièrement.
-"J'aime bien😏."
-"J'propose qu'on fasse un truc pour fêter ça."
-"Soirée chez toi ?"
-"Ouais😏" fis Zayn avec un petit sourire.
J'étais allée acheter la nourriture et quelques boissons -pas d'alcohol, c'est Liam qui s'en charge- avec Kayla pour ce soir. Je lui avais raconté ce qui s'était passé hier avec Niall et ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui.
-"On va déposer ça chez Zayn et ensuite on va s'acheter une tenue." Dis-je.
Les courses déposées, nous nous dirigions vers Oxford Street pour faire notre petit shopping.
-"Kaylaaaaa ! Niall nous attend dehors ! Dépêche toi !"
-"J'arriiiiiiiive ! Deux minutes putain !"
Me cria ma meilleure amie qui est, comme toujours, en retard.J'avais acheté une robe-pull et des cuissardes, une tenue pas trop sexy et confortable.
On monta enfin dans la voiture, direction la maison de monsieur Malik.
La fête battait déjà en son plein quand alors qu'elle avait commencé il y a à peine 20 minutes.
-"C'est partit pour un premier verre."
Dis Kayla en me tirant par le bras.Chapitre ennuyant, je sais.
J'ai vraiment hâte de terminer cette fiction pour commencer les autres que j'ai en tête 😌.
Je voulais que Niall dise à Emily qu'ils vont passer l'audition.
Tout n'est pas juste... je sais que les boys n'était pas en groupe et qu'ils ne se connaissaient pas.
Par contre je ne sais pas en quel mois ce passent les auditions. Je ne sais pas si c'est toujours le même moi ou pas...
Les autres chapitres seront courts, je pense, pour qu'il y ait quand même quelques trucs intéressants dans les prochains.
Ah et je ne sais pas EXACTEMENT comment se déroule l'émission X Factor donc si à des moments vous voyez des fautes, c'est normal, et de toute façon c'est une fiction...😊Bref, c'est enfin le week-end❤
Il y aura sûrement un chapitre demain, dimanche ou lundi.
Bonne soirée ❤
L
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
FanfictionEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...