Twenty-one

95 8 2
                                    

Désolée pour l'absence, vraiment. Mais c'est difficile de trouver de l'inspiration quand on n'aime pas trop ce que l'on écrit. J'espère quand même que ce chapitre va vous plaire.
D'autres fictions arrivent bientôt !


Message de Harry🙈💓:

Merci, pour avant.

De moi à Harry🙈💗:

De quoi ?

Message de Harry🙈💓:

Pour les smoothies...et pour nous avoir "re"motivés.

De moi à Harry🙈💓:

De rien😊

Message de Harry🙈💓:

Et j'en ai parlé aux garçons, quand t'es partie, à la fin on s'est dit que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller au parc aquatique...

De moi à Harry🙈💗

Vraiment ?! Trop cool ! 😍

Message de Harry🙈💗:

Je passe te chercher à 9h 💘

De moi à Harry🙈💓:

On pourra aussi passer chercher Kayla...? ☹️

Message de Harry🙈💓:

Oui bien sûr😌

De moi à Harry🙈💗:

Merci Harry, bonne nuit, à demain💘

Message de Harry🙈💗:

À demain princesse, dors bien 💘

Je m'endormis, le sourire aux lèvres.

Driiiiiiing, driiiiiing (c'est un téléphone qui sonne, merci de ne pas me juger. 😑😂)

Je me retournai et pris mon portable:

-Allô ? Dis-je encore toute endormie.
-Emily ? Tu dors encore ? C'est Harry, j'arrive dans dix minutes...

Je me levai d'un bon.

8h52 affichait l'écran de mon téléphone.

Merde ! J'ai oublié de mettre...bah mon réveil.

-Oui t'inquiète, je suis presque prête, mentis-je
-Okay, à plus

Je courrai en vitesse dans ma salle de bain pour prendre une douche qui dura moins d'une minute. J'attachai mes cheveux en queue de cheval et hésitai entre mettre un maillot ou mettre un bikini. Bon je mets un maillot et je prends le bikini avec. Je préparai mon sac en y mettant un essuie (ou une serviette de bain c'est comme vous voulez 😑😊), de la crème solaire, mon portefeuille, mes lunettes de soleil et d'autres petites choses. Je mis un short et un t-shirt et descendis déjeuner. J'eu à peine le temps de mettre mes chaussures, qu'on sonna à la porte. J'allai ouvrir tout en essayant de terminer mon lacet. Je fis la bise à Harry, pris mon sac et mon téléphone et on entra dans sa voiture ( bon on va dire que, même si Harry a 16 ans, il peut conduire...).

-Alors...bien dormi ? Me dit-il en souriant alors qu'il insérait la clef pour démarrer.
-Euh ouais super et toi ?
-Ouais...et je t'apprendrai à mettre un réveil... il souriait toujours et me fit un clin d'œil.
-Merci, dis-je en riant.

Il avait bien compris qu'il m'avait réveillée en m'appelant.

Je ne vais pas vous détailler la journée mais en bref, c'était cool, les garçons ont pu se reposer et on s'est vraiment amusé.

Pdv Harry

Je vais vous dire la vérité, quand Emily m'a demandé si l'on pouvait aller chercher Kayla ce matin, je n'en avais pas vraiment envie mais c'était pour lui faire plaisir.
Je l'aime vraiment, mais je ne sais pas si j'oserais lui dire, même si elle le sait... Aujourd'hui, quand nous étions dans les toboggans, quand elle était tout près de moi et qu'elle riait à mes blagues, j'étais le plus heureux du monde. J'aimerai l'embrasser et la câliner tout le temps mais ce n'est pas ce que font les amis, enfin les câlins oui mais bref, vous me comprenez.
Je sais ! Si nous passons l'audition, alors je l'embrasserai ! Oui voilà, c'est une superbe idée ! Bravo Harry !
(Mdrrr j'aime le gars qui se félicite tout seul). Demain nous faisons encore des répétitions, on veut que tout soit parfait.

He lost his phone (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant