Seventeen

100 12 5
                                    

-"Tu peux me pardonner ?"

Il avait l'air tellement triste mais il avait en même temps des étoiles dans les yeux.

J'étais prête à le pardonner. Après deux ans vous allez me dire qu'il était temps.
Notre complicité me manquait tellement et depuis que je lui avait reparlé en me faisant passer pour Kylie,  j'avais compris que...

Je ne sais pas...mais il me manque.

On fait tous des conneries et on mérite tous une deuxième chance.

Et là, comme si on était dans un film, tous nos souvenirs me revinrent en tête, ceux de quand nous étions petits et ceux d'il y a deux ans.

Je souriais, oui je souriais comme une grosse conne devant le blond qui attendait ma réponse.

Quelques larmes coulèrent sur mes joues.

-"Tu m'as manqué Niall, vraiment..."

Je me jetai dans ses bras et il ne resserra pas toute suite son entreinte étant choqué par mon geste. Puis, doucement, je sentis ses bras me serrer contre lui. J'humai son parfum qui n'avait pas changé, il me regarda et me dit:

-"Je veux rattraper le temps perdu."

-"Ça veut dire ?"

-"Quand on allait au parc d'attraction, quand on allait manger un truc ensemble, toutes nos petites activités quotidiennes."

-"Ça me semble une bonne idée." Dis-je en souriant.

-"On commence maintenant."

-"Euh mais y a cours là."

Oui car pendant notre petit câlin émouvant, il avait sonné.

-"M'en fou, tu veux aller où ?"

-"Mmmh...je ne sais pas..."

-"Ciné ?"

-"Ouais, mais tu payes toi."

Il rigola, ce qui me fit sourire.

-"T'inquiète."

J'envoyai un message et à Amy et Zayn pour les prévenir.

De moi à Zayn🔥👫💘

Je suis partie avec Niall... on se voit se soir ? Je t'expliquerai💞
Je t'aime

De moi à Kayla💞💎

Heyyy je vais au ciné avec Niall donc prend mes affaires stp, on s'appelle ce soir, bisous pétasse

-"On peut y aller." Dis-je en le tirant par le bras.

Pdv de Niall

Waw j'arrive toujours pas à y croire.

Emily et moi sommes de nouveau amis, nous sommes au cinéma et on ne se crie pas dessus.
Et vous vous rappelez du projet que les gars et moi préparons ?
J'aimerai trop lui en parler mais je ne sais pas si ils veulent bien.
C'est plutôt que je ne sais pas si Zayn veut bien que je le lui dise car c'est son petit-ami donc je ne sais pas si c'est lui qui devrait lui en parler.
Bon bah je lui raconterai un autre jour.
Peut-être demain car c'est samedi et je pourrai le lui annoncer avec Zayn.

-"Tu prends quoi ?" Demandai-je à Emily.
-"Comme toujours."

Je lui pris donc des popcorns sucrés avec un coca et nous nous dirigions vers la salle de ciné.

Après le film, pendant qu'Emily était allée au toilette, j'avais appelé Zayn pour lui demander de se voir demain avec la blonde. Il avait bien sûr accepté disant que c'était une bonne idée.
Quand Emily était revenue des toilettes, je lui avait donc dit que l'on se verrai demain au parc.














Chapitre court ☹️ sorryyyy.
Je poste le prochain bientôt promiiiis

L

He lost his phone (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant