Le lendemain, j'arrivai à l'école main dans la main avec Zayn. Tous les regards étaient sur nous.
Bah quoi ? Vous avez jamais vu deux personnes ensemble ou quoi ?!
Ah si je sais... c'est parce que Zayn est dans le groupe des populaires. Oh pauvres gens, ils doivent tellement être jaloux 😏...
Zayn marchait vers le coin où son groupe se rejoignait le matin.
-"Zayn, moi je vais rejoindre Kayla..."dis je en m'arrêtant.
-"Mais non...viens avec moi."
-"Tu sais comment ça va se passer, Niall va me nier et Harry va m'insulter..."
-"Et bien je te défendrais." Dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
Je soufflai et le suivis. Harry et Louis fumaient, tandis que Niall et Liam parlaient. Tous n'avaient pas encore vu Zayn, c'est après quelques secondes qu'ils se tournèrent vers nous.
(J'avais toujours ma main dans celle de Zayn.)Liam sourit, Niall aussi, même si il paraissait un peu confus, Louis avait un visage neutre et Harry, bah, euh...il avait l'aire fâché. Il jeta sa cigarette, cracha (imaginez vous la scène svp...genre un fumeur qui crache après avoir fumer, vous voyez ?😂) et partit regardant Zayn avec des yeux noirs puis moi avec une mine...déçue ? Je ne sais pas mais bref, Harry n'est pas ma préoccupation principale.
-"Bonjour hein." Dit Zayn en roulant des yeux en s'adressant à Harry.
-"Donc...euh, vous êtes ensemble ?" Demanda Liam avec un sourire.
Zayn répondit en souriant. Je lui chuchotai que j'allais rejoindre Kayla. Il m'embrassa vite fait et je rejoignis mon amie.
Dès que j'arrivai devant ma meilleure amie, celle-ci me prit dans ses bras en disant :
-"Vous êtes enfin ensemble, j'en pouvais plus d'attendre ! J'avais parié avec David et plus les jours passaient, plus je lui devais de l'argent ! "Elle s'arrêta puis repris l'air fâché mais je savais qu'elle rigolait.
-"Donc merci Emily ! Maintenant je lui dois 25€ !"
-"Il a sûrement oublié !"
-"Non je ne pense pas, mais bref, je suis quand même trop contente pour vous ! Vous allez trop bien ensemble. Le seul problème c'est qu'il est ami avec Niall"
-"Ouais,..."
-"Quoi que... Niall encore ça va, c'est plutôt Harry que j'ai envie de frapper !"
Elle continuait à me parler sur le pourquoi Harry l'énervait bla,bla,bla...
À la pause de midi, Kayla et moi étions assises à une table avec David et ses amis, Zayn m'avait envoyé un message pour que je le rejoigne dehors.
-"Je reviens." Dis-je à mes amis.
Il était adossé contre la grille. Dès qu'il me vit, un sourire apparut sur son beau visage. Ses mains se posèrent sur mes hanches et ses lèvres sur les miennes.
-"Tu devais me parler de quelque chose en particulier ?" Demandai-je.
-"Non, enfin...oui, c'est à propos de Niall."
-"Oh... et bien, vas-y..."
-"Il m'a raconté que y'a quelques mois, il avait perdu son téléphone, mon cœur battait super vite mais je fis comme si de rien n'était, et qu'une fille, avec qui il a commencé à parler, Kylie, je pense, l'avait retrouvé."
-"Et donc ?" Demandai-je stressée.
-"Tu sais pas qui ça pourrait être ?"
Oh putain j'ai eu peur.
-"Hum...non, pourquoi je devrais le savoir ?"
-"Je ne sais pas, je voulait juste t'en parler."
-"Okay mais non, je ne sais pas."
On resta silencieux pendant un instant.
-"Tu rentres avec moi cet après-midi ?" Demandai-je.
-"Oui." Répondit-il en me faisant un bisou sur la joue.
La fin de la journée arriva assez vite, même si la plupart des cours étaient ennuyants... J'étais en ce moment dans un des couloirs de l'école, Zayn marchait à côté de moi. Nous devions passer par son casier avant de rentrer. Je m'étais adossée contre la rangée en attendant qu'il trouve son ou ses livres. J'étais un peu dans la lune et je n'avais pas entendu que Niall venait d'arriver pour, je suppose parler à Zayn. Je me tournai donc vers eux. Niall arrêta de parler et me sourit.
-"Je t'attends dehors." Dis-je à Zayn en allant vers la sortie.
Oui... je suis méchante d'avoir foutu un genre de râteau à Niall.
Tant pis.
Arrivés chez moi, j'avais demandé à Zayn si il voulait rester mais il me dit qu'il avait beaucoup de devoirs pour demain et vu que je n'avais rien à faire, je me fis un chocolat chaud et montai dans ma chambre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé au faux blond, en tant que Kylie et puis avec ce que Zayn m'avait raconté le matin, j'eu envie de lui envoyer un message.
Moi: Heyyy
En attendant qu'il me réponde, j'avais pris mon ordi et avais regardé une série. Une heure plus tard, je n'avais toujours pas de réponse.
Moi: Ça va ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas écrit.
Toujours rien...ça fait plaisir les vents😑.
Moi: Sympa de répondre 🙄
Moi: Bon Niall qu'est ce que tu as ?
Moi: Allez réponds.
Moi: T'es fâché ?
Moi: Pourquoi tu serais fâché ?
Moi: Bon salut 😑.J'espère que ce chapitre vous plaît 😊,
Bonne soirée ❤️
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
FanfictionEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...