(Nda: je ne sais pas qui étaient les juges à ce moment là mais je pense qu'il y avait Katy Perry, Simon (sans blague), Cheryl et un autre mec je pense qu'il s'appelle Louis non ? Au pire voilà il s'appelle Louis😌, bonne lecture. Ah et merci pour les 1k😊)
C'est le grand jour ! C'est aujourd'hui que les garçons vont passer leur audition ! J'ai l'impression d'être plus stressée qu'eux...même si je pense que Niall va faire un malaise. Il me fait vraiment rire. D'un coup il rigole avec les gars et d'un coup il stresse à mort.
Nous sommes dans les coulisses. Il y a encore deux personnes qui doivent passer avant eux et une personne qui est sur "scène" donc disons qu'il y a trois personnes avant eux. Ah et leurs parents sont là aussi, bien évidemment. Ils sont dans le public.-"Okay les gars, c'est bientôt à vous, vous êtes prêts ?" Demandai-je ?
-"Ouais bien sûr...en faite non pas du tout ! J'ai oublié les paroles ! Je chante quand moi ? Je chante après Liam ou Louis ou Zayn ? Ou peut-être que je chante au début ? Harry ? Y'a quoi après le refrain ?"
-"Niall, calme toi, respire..." dis-je.
-"Bon la prochaine personne passe maintenant." Dit Harry
-"Les juges ont l'air super strictes..."
-"Roh Louis tais-toi un peu, tu stresses Niall encore plus là..."
-"Pardon, pardon." Dit celui-ci en levant les yeux.Les gars répétèrent leur chanson dans leur tête. La dernière personne était maintenant sur scène. Une personne du "staff" vint nous chercher pour dire aux garçons de se préparer. On alla devant "l'entrée" de la scène en attendant notre tour. C'est alors qu'on entendit "au prochain" résonner dans les gros baffles.
-"C'est à nous !" Dit Zayn.Ils se prirent dans leurs bras pour se souhaiter bonne chance et je leur fis à mon tour un câlin. Harry me serra fort contre lui, je lui chuchotai que ça allait bien se passer.
Ils entrèrent sur scène sous les applaudissements des personnes... ouais fin surtout les applaudissements de filles mais bref. Ils se présentèrent.
-"Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans
-Je m'appelle Liam, j'ai 17 ans
-Je m'appelle Harry, j'ai 16 ans
-Je m'appelle Zayn, j'ai 17 ans
-Je m'appelle Niall, j'ai 16 ans "-"Vous chantez depuis que vous êtes petits ?" Demanda un des juges (jsp qui était jugé à ce moment là mais choisissez celui que vous voulez mdrr)
-"Oui, mais ça fait à peu près un an qu'on chante ensemble." Dit Harry
-"Est ce que votre groupe à un nom ?"
-"Oui, nous sommes les One DirectionIl y eut quelques applaudissements
-"Vous pouvez commencer."
Les premières notes de What makes you beautiful commencèrent à résonner dans la grande salle...
(Ptdrrrrjesaispaspourquoimaiscegifmefaittroprire)
Doooonc, après avoir chanté la chanson, tout le monde applaudit, les garçons étaient heureux, les juges dirent quelques commentaires(y a 4 juges), ils devaient maintenant voter.
-"Pour moi c'est un oui, dit Simon, Katy ?"
-"C'est aussi un oui",dit la concernée
-"Je suis désolé mais pour moi c'est non, vous chantez très bien mais je trouve que vous êtes encore jeunes." Dit Louis, un autre juge.Pdv Harry
Il faut que Cheryl dise oui pour qu'on passe, j'espère, ce serait vraiment une déception si l'on ne passait pas...
Pdv Emily
-"Et bien moi je trouve que oui, vous êtes jeunes mais vous avez un talent, commença Cheryl et je suis sûre qu'en plus vous avez déjà des fans ,il y eut des cris après qu'elle ai dit ça, et vous passez donc avec trois oui !
Les gars se sautèrent dessus et je pu ressentir combien ils étaient heureux en ce moment. Je dois dire que moi aussi j'étais très contente et fière d'eux.
(Ignorezlaphraseecritesurlegif)
Niall se détacha et me dit de venir les rejoindre.
Euh...il a cru ?
Y a trop de personnes...
Bon c'est pas grave.Je courus et me jetai dans les bras de mon meilleur ami, puis dans ceux de Liam, Louis, Zayn et arriva le tour d'Harry. J'allais le prendre dans mes bras mais au lieu de ça il me prit par les joues (photo⬇️) et colla ses lèvres aux miennes. Même si dans ma tête tout se bousculait et que j'étais extrêmement heureuse, j'étais aussi extrêmement gênée car nous étions devant beaucoup, beaucoup de personnes. Ah et aussi, j'entendis beaucoup, beaucoup de personnes crier.
Mais qu'il est chou Harry...non ?
Bref, après m'avoir embrassée, on se regarda et on sourit.
On entendit Simon parler dans le micro.
-"Ben à part le fait que tu vas vivre un nouvelle aventure (il parle de XFactor), tu as aussi une nouvelle copine."
Mdr il est trop fière de sa blague.
Bon j'avoue, j'ai rigolé.
Et c'est après cette bonne blague que nous sortions de la scène et que l'aventure pouvait commencer.
Voilaaaa, ils ont enfin passé l'audition et Harry a enfin embrassé Emily, j'attendais ce moment depuis longtemps ahah.
J'espère que le chapitre vous a plus, bon après-midi,L❤
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
FanfictionEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...