Je me réveillai, me levai et fis ma routine du matin...comme chaque jour d'école quoi.
Voici ma tenue d'aujourd'hui ⬇️.Vous vous rappelez du nouvel élève dont Kayla m'avait parlé ? Et bien c'est un p***** de beau gosse ! Donc ouais... j'essaie de me faire remarquer. Je lui ai quand même déjà parler... mais juste parce qu'il était à côté de moi en cours. Sinon quand il me voit il me sourit mais rien de plus.
Ah... et il s'appelle Zayn.Parlons de Niall, je lui parle chaque jour, enfin... c'est surtout lui qui m'envoie un message chaque matin. Voilà comment commence notre conversation. Ou des fois on s'écrit aussi pendant le cours, ça dépend des jours.
Habillée et coiffée, je descendis, mangeai des céréales en vitesse puis sortis de chez moi. J'arrivai à l'arrêt de bus et-
Oh non PUTAIN !
J'ai oublié mon sac !
Je vous présente Emily Jones, la jeune fille conne, ayant on oublie comme une conne, encore une fois, son sac d'école.
Vous pouvez m'applaudir merci.
Je retournai chez moi en courant comme une cinglée (mon premier cours est avec Zayn voilà pourquoi je me dépêche ).
O...ok...okay...laissez moi respirer deux minutes. J'en peu plus... je déteste courir. Mais au moins, j'ai juste 20 minutes de retard.
Bla bla bla...prends ton billet de retard, la prochaine fois sois a l'heure...merci, j'ai compris madame.
J'arrivai enfin en classe, fin...je toquai d'abord, soyons polis les amis, et j'entrai. Ah bah j'avais oublié que j'avais mon professeur préféré... monsieur grincheux (oui je lui ai donné un surnom, c'est mon prof d'histoire).
Prof: Mademoiselle Jones, je roulai des yeux, motif de retard ?
Moi: Euh...j'avais oublié mon sac...La classe rigola.
Ouais c'est ça, foutez-vous de moi.
Prof: Allez vous asseoir.
Je regardai où il restait de la place. Et devinez-quoi ? Malik me fis un signe de main,il est trop beau omgg, euh...reste calme Emily.
J'allai m'asseoir à côté de lui, il me regarda et me sourit.
-"Tu devrais porter plus souvent des tenues comme ça, ça te va bien" il chuchota.
Ne rougis pas ne rougis pas ne rougis p-Trop tard.
Je lui souris vite fait pour qu'il ne remarque pas mes joues rosées.
-"Mais t'imagine ?! Il t'a p'têtre maté du fond de la classe quand t'es arrivée !"
Pourquoi est-ce que j'ai une meilleure amie qui s'excite pour tout ?
-"Arrête de crier Kay !"
-"Pardon, pardon..." Dit-elle en levant les mains, l'air innocente.
-"Pas grave, ah tu te rappelles le devoir que j'avais fait y a deux semaines bah en fait....
Je continuai parler mais remarquai que Kayla ne m'écoutait pas... Elle regardait ailleurs.
-"Kayla ?! Tu m'écoutes ?!"
-"Emi...? Pourquoi le groupe de Niall se dirige vers nous ?"
-"Euh...qu-
Pas le temps de finir ma phrase, ils étaient déjà là.
Harry: Et bien ma p'tite Emily... On est plus si coincée que ça ? On porte des t-shirt courts maintenant ? T'es sortit de ta petite coquille ? Oh comme c'est mignon...
Zayn: Arrête Harr-
Pourquoi il traîne avec eux, lui ?
Harry: Ou tu veux peut-être te faire remarquer par quelqu'un qui en faite ne t'aime pas... Il commence à rire, t'es ridicule... Et il recommence à rire.
Zayn: Tais-toi Harry, elle est très belle comme ça.
Harry: Toi le p'tit nouveau je t'ai rien demandé !
Niall: Ta gueule Harry !
Harry: Attends...tu défends qui là ? La coincée ou l'nouveau ?
Niall: Je...il me regarde... J'te dis juste de fermer ta gueule.
Cool donc t'assumes même pas que tu voulais me défendre...
Moi: C'est bon Niall, pas besoin de me défendre ou c'que tu veux. Et Harry, si m'a tenue te plaisait pas, tu serais sûrement pas venu me parler. Donc si j'te plais autant bah vient juste me le dire gentiment, je lui dis ça avec un sourire vainqueur.
Harry: Hein... Je...Enfin tu dis n'importe quoi ! J'taime pas, tu me plais pas et-
J'suis déjà partie depuis longtemps. Vieux con.
Et ouais les gars, Emily n'est plus si coincée que ça.
Je sais pas où était le déclic.
Mais c'est pas grave.
Un peu plus long que le chapitre d'avant...même si il est pas top mais j'aime quand même 😑😊.
Bonne soirée ❤️
(Suite demain...normalement)
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
FanficEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...