Epilogue

86 6 2
                                    

Heyyy donc, vous savez que les garçons ont passé l'audition. Là, Harry m'a embrassée et nous sommes à présent ensemble. Ils sont été au camp d'entraînement, qui est la deuxième étape d'X Factor et ensuite à la maison des juges, qui est la troisième étape. Ensuite, il y a eu les prestations sur le plateau, ils sont arrivés troisième... Malheureusement... ou pas.
Simon était déçu qu'ils n'arrivent pas premiers et à donc décidé de leur proposer un contrat. C'est pas incroyable ?!
Bah si ça l'est.

Leur single What makes you beautiful est sortit et a eu un grand succès...ils ont bien sûr écrit d'autres chansons. Leur album va bientôt sortir et ils sont maintenant en tournée. Bon c'est une petite tournée hein, ils font le tour de l'Europe et si ça marche, ils iront en Amérique. Les fans ? Ils ou plutôt elles, augmentent de plus en plus ! Et pas qu'en Europe ! Dans les autres continents aussi !

Moi ? Bah l'école a recommencé, c'est ma dernière année. D'un coup, je suis devenue populaire(vous vous doutez que c'est grâce aux garçons). Non, je ne m'en vante pas, c'est même plutôt énervant car je ne reçois pas seulement des "compliments", il y a beaucoup d'insultes mais je m'en tape. Les garçons reviennent aujourd'hui ou demain ou dans quelques jours, je ne sais pas vraiment mais j'ai hâte de les revoir. Ah et eux, ils suivent l'école à la maison, quand ils en ont le temps. Bah oui car messieurs ont beaucoup d'interviews et ils n'ont pas beaucoup de temps pour l'école.
J'avoue que je les jalouse beaucoup pour ça. On essaie de se parler le plus possible par Skype mais ça, je pense que vous vous cen foutez un peu.
Des copines ? Louis sort avec Eleanor Calder, vous la connaissez ? C'est une mannequin. Liam, toujours célibataire et Niall aussi. Et Harry, bah il est avec moi. Qu'est ce que je peux vous dire de plus ? Je ne sais pas, je vous ai tout dit, et puis... pas grand n'est encore arrivé...
Mais je suis sûre que "One Direction" va faire un succès de dingue.

En ce moment je suis en cours d'anglais. Monsieur Parker nous explique une règle grammaticale mais on s'en fou.

-"EMILY SMITH, TES AMIS SONT LÀ"

Euh... c'est une blague ?
Je me levai en courant et regardai vers la fenêtre, les gars étaient debout et Harry avait un micro en main, Niall tenait un baffle.
Ah et vous entendez crier ?
C'est toutes les fans hystériques.

Bon bref, je vais vous laisser.

Mes meilleurs amis et mon copain m'attendent.









HEY HEY HEY

VOILÀ LA FIN DE LA FICTION, j'espère qu'elle vous aura plu malgré l'épilogue assez nul mais y avait rien à dire de plus voilà 😌😊.
Je pense mettre le prologue d'une nouvelle fiction ce soir mais je ne suis pas sûre. Au pire je ferai un post pour prévenir que je l'ai publié.

Sur cette belle image qui me fait rire et qui est sympatoche, je vous laisse,
Bon après-midi,

L (⬇️⬇️)

L❤ (⬇️⬇️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
He lost his phone (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant