Pdv de Niall
Kylie (Emily🙄): T'es fâché ?
Kylie (Emily🙄): Pourquoi tu serais fâché ?
Kylie (Emily🙄): Bon salut😑Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne lui ai rien répondu ?
Tout simplement parce qu'elle m'énerve.
Je sais, on dirait un gros gamin.
Ça pose problème ?
Non. Alors tant mieux.Du coup, vous vous demandez sûrement pourquoi elle m'énerve.
Je vais un peu vous expliquer.
Donc aujourd'hui elle est arrivée main dans la main avec Zayn, ensuite elle est partie rejoindre Kayla. Jusque là, aucun problème.
À midi, Zayn lui a parlé de moi. Vous vous rappelez ? Quand il lui a demandé si elle savait qui aurait pu trouver mon téléphone.
Elle a dit qu'elle ne savait pas, elle a menti. En plus à son copain.
Je le sais parce qu'il m'a raconté ce qu'elle lui avait dit. Et l'après-midi, je suis allé vers Zayn pour lui dire je ne sais plus quoi, et attention...moi, en tant que gentil gars, je fais un putain de sourire à Emily et que fait mademoiselle ? Elle se casse ! Oui vous avez bien lu...Elle.Se.Casse !Donc si elle ne veut pas me parler ou me faire un sourire, je ne vois pas pourquoi elle voudrait m'écrire.
Voilà la raison du pourquoi je ne lui ai pas répondu.
Je sais que je lui manque, alors pourquoi ne fait-elle pas d'efforts ?
Bon okay... c'est moi qui ai merdé mais elle aurait pu me rendre un sourire aujourd'hui.
Non ?Parlons des autres gars, ou surtout un en particulier...Harry.
Aujourd'hui il a réagi bizarrement. Mais bon, c'est Harry et Harry est bizarre.
Louis, bah il va bien.
Liam aussi.
Et Zayn bah lui il est amoureux. Enfin peut-être pas encore VRAIMENT amoureux mais il est quand même in love de Emily.Pdv d'Emily
Bon bah merci Niall, les vents ça fait toujours plaisir.
Je devrai peut être arrêter de lui écrire en tant que Kylie. Je pourrai très bien lui dire que c'est moi, Emily. De toute façon, quand je lui écris, c'est ma personnalité, c'est moi, je n'invente rien. Ça m'étonne même qu'il ne m'ait pas encore reconnue.
On pourrait tout simplement se parler, comme si rien ne s'était passé, comme si il ne m'avait jamais rejetée, insultée, comme s'il ne s'était jamais moqué de moi.
Alors oui, ça fait des moi que je dis ça mais il me faut encore du temps avant d'oublier.Et Zayn, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose...
Il ne voulait pas rester avec moi quand nous sommes rentrés de l'école sous prétexte qu'il devait travailler.
Ouais bien-sûr, le jour où il étudiera vraiment, je rencontrerai Rihanna.
C'est à dire jamais.(Expression non existante mais balec)
Le fait que Niall ne me réponde pas, m'énervait et vu que c'est un iPhone, en dessous du message il y avait bien écrit "Lu".
Ce qui veut dire que ce petit c** (désolée de la vulgarité) a lu mon message.Moi: Tu te fous de ma gueule ?
Quelques minutes plus tard:
Moi: Tu te fous de ma gueule ?
LuOuais, il le fait clairement exprès.
Ce con.
Chapitre rikikiii... sorry.
Sinon j'ai trop hâte que Niall dise à Emily qu'il sait que c'est elle 😌.Bref, bonne soirée ❤
VOUS LISEZ
He lost his phone (Niall Horan)
FanfictionEmily et Niall sont meilleurs amis depuis leurs 13 ans. Ou plutôt "étaient". Ils étaient très proches. Toujours heureux de se retrouver. "Les personnes changent" se disait souvent Emily. Niall n'était plus le garçon sympa et joyeux d'avant, il ava...