Nous etions en cours de Science avec la prof Hanji.C'était une jeune femme dans la vingtaine, énérgique. Aux cheveux bruns un peu gras, attachés en queue de cheval et avec des lunettes d'aviatrice attacher sur le front. Elle etait un peu folle et parlait comme une jeune de notre age. C'etait le seul cours qui m'interressait vraiment et que je suivais sans mes écouteurs. Elle faisait tout le temps des conneries.
Armin etait assis a coter de moi. Depuis le coup avec le Nain, une semaine etait passé et j'avais toujours trouvé le moyen de ne pas etre seul avec une chaise libre à côter de moi. Pour que personne ne vienne me faire chier. Encore moins lui.
Levi ne trainait qu'avec Jean et sa troupe de chien maintenant. Ils etaient populaires et connus dans le lycee parce qu'ils possedaient des motos et faisait du bordel avec leurs engins chaque matin et chaque soir avant de quitter ou rentrer dans l'etablissement.
Levi devait surement avoir une moto sinon Jean ne l'aurait meme pas calculer.
Tout le monde connaissait Levi. Il y avait de la déseption dans mes pensés quand je le voyais.
Pourquoi?
Honnètement, je m'en moquais et je n'avais pas envie de chercher des raisons à tout ce que je ressentais. Encore était-il possible que je ressente quelque chose.Pourtant, j'avais envie de lui parler. De le connaître. Son comportement l'autre jour m'a déstabilisé tellement que Armin m'a fait remarquer que je le fixais une fois au self. Je ne savais pas mettre de nom sur mes attentes lorsque ça venait de lui. Je voulais quoi...
Qu'il me parle? Pour me dire quoi?
Qu'il devienne un ami? N'importe quoi Eren. Il y a un fosé que tu ne peux même pas imaginer entre vous deux.
La prof me tira de mes penser en ordonnant de faire des groupes de 2 mixtes pour faire un TP.
Ce lache d'Armin parti avec Mikasa. Je fis rapidement le tour de la salle des yeux. Tout le monde avait trouvé un partenaire. Sauf...
Oh non.
Sauf Levi.
-Eren ! Viens là! Tu ferra avec Levi!
La professeure me fit un signe de la main en alertant toute la classe. Ils se tournèrent vers moi puis Levi, comme si ils étaient devant un film de Hitchcock. Le nain me regarda avec ses yeux gris. Il avait cette air désagréable de superioriter qu'il m'avait lancé au tout début. Je grinca des dents.
-Mais Madame, on doit etre des groupes mixtes.
Je soutins ses mots d'un "Ouai." Qui signifiait pour Levi que je refusais toute cooperation.
-Et bien, je ne vois pas le probleme! Un gas et une fille! Allez au boulot!
Tous se mirent a rire. Puis la professeure commenca ses explications.
Levi m'adressa un regards meurtrier qui me fit peur. Serieusement peur. Il avait peut etre deja tuer quelqu'un avec son regards.
-Bon le gamin là tu viens ou je dois te trainer?
Je pris mes affaires et m'assis a coter de lui. J'etais extrement gené.
Pourquoi?...
...Cet homme me genait.
La prof donna les instructions et nous commencames le TP.
-Passe moi le tube.
Nous parlions tres peu. Simplement du TP. Lui me parlait avec indifference mais moi je bégayais toujours avant d'articuler mes phrases. Je ne voyais pas son visage, il avait ses cheveux devant et moi aussi. Pourtant l'atmosphere etait normale. Passable. Chose extremement rare en dehors des moments avec Armin et Mikasa.
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Fanfiction"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/