#19= Two Faced Lovers

235 22 14
                                    

-Armin???


Ca fait près d'une heure que je cherche mon meilleur ami. Je n'ai trouvé personne pour m'aider a le trouver. Il est peut etre partie dormir dans un coin apres sa douche...

Je descends à la plage. J'apercoit Levi sortir d'un coin derriere le gymnase. Il avait sa chemise blanche et son slim noir du matin. Mais il etait tout debrailler et je voyais ses yeux rougient.

-Levi ca va?

Je m'approcha de lui presque en courant. Il respirait tres vite. Il trebucha devant moi et se rattrapa sur mon epaule.

-Tu veux allez a l'infirmerie?

-Nan. Rammene moi juste dans la chambre.

-Ok...

Je le tenais fermemant par les hanches et le trainais presque. Son corps etait faible. Que lui etait il arrivé? Une fois monté je le deposa doucement dans son lit. Je mis un linge frais sur son front pour raffraichir sa temparature corporelle.

Je m'assis sur mon lit et veilla sur lui durant une bonne heure. Il avait dormit.

Apres tout ce temps il remua et se leva. Il etait de nouveau en forme. Il avait recuperé le peu de couleur qu'il avait.

-Merci de m'avoir veiller.

-Pas de soucis. Tu te sent mieu?

-Ouai. Tu faisais quoi?

-Je cherchais Armin. Et toi? Tu avais l'air vraiment pas bien. Il t'ai arriver quelque chose?

-Mmh...

Il hesita un moment avant de finalement replonger ses yeux dans les miens.

-Tu sais par rapport à mes petits jobs... Y en a certains qui me foutent a l'envers. Et là je viens... de faire une overdose de... Beu.

Les informations rentre peu a peu dans mon cerveau. Un sentiment de haine et de tristesse s'empare de mon coeur. Je m'avance vers Levi et sans reflechir je le serre contre moi. Comme un bebe. Une chose precieuse. Levi serre ses poings contre mon torse.

- Merci Eren.

Je ne dis rien et le laisse glisser ses mains sur ma nuque pour venir m'embrasser sur la pointe des pieds.

-Eren... Faut que je te parle... de certains... trucs...

Il glisse son regards vers son lit.

-O...Oui?

-Moi... Moi aussi je suis gay.

Je ris nerveusement et me retiens de lui lacher un
" Sans blague" mais me retiens en me rapellant qu'il est completement shooter. Eren. Ne l'oublit pas.

-Et... Vraiment... C'est rare que je me sente aussi bien avec quelqu'un...

Il reprends son souffle.

-Je t'apprecie... vraiment... J'aimerai que tu me dises... pourquoi... Pourquoi tu fais ca Eren?

Je baisse les yeux. La tete sur mes mains. Esce que je lui dis?

-Je suis defoncé... Je m'en souviendrais surement pas... Mais juste pour maintenant...

Il tends son bras vers moi et j'attrape doucement ses doigts. Je joue avec sa main en la fixant avant de finalement m'assoir sur son lit.

-J'ai tué quelqu'un. Depuis je n'ai plus que ca sur la conscience. Lui il a reussit et moi je me retrouve la, seul avec cette merde sur la conscience. J'ai peur que si j'appelle a l'aide, on meurt. Voila. Tout simplement.

【My Demons 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant