#12=Lose Yourself

286 26 10
                                    

Une autre journée etait passer. Je crois que cela fait 5 jours que nous sommes ici. Donc la moitier déjà. Les visites sont deja barbantes et devoir suporter les autres  h24, etait bien chiant alors encore la moitier a tenir... Rien que d'y penser cela me fatiguait.

Apres le repas du soir de ce Samedi, qui fut plutot... agréable... J'eu envie de rester sur la plage. Les autres remonterent dans les chambres. Le couvre-feu etant à 21:30 nous devons etre dans les chambres et à 22 heure les lumieres s'eteignent.

Les pieds dans l'eau, je regardais la mer assis sur le sable humide. Le soleil descendais lentement en m'eblouissant les yeux.

Alors que tout le monde rentrait dans son batiment pour aller se coucher, je sentis une presence a mes coter. Cette presence resta debout a mes coter dans le sable devant la mer.

Au bout de 20 minutes de silences entre moi et la précense, je leva la tete. Et contrairement a ce que je pensais, ce n'etait ni Mikasa ni Armin qui etait a mes coter, c'etait Levi.

Il baissa ses yeux lentement pour me regarder et se remit a fixer la mer. Je fis de meme.

-Qu'est ce qui t'arrive?

Sa question me surpris.

-Rien.

Il lacha un petit rire grave et forcé.

-Je te crois pas. Pourquoi t'es tout seul a regarder la mer comme si tu etais en depression?

Je soupira. Ah ah ah, une dépression... Je ne lui repondis pas et etendu comme lui.

-Je ne te jugerais pas.

-Si. Tu le feras.

-Jamais Eren.

Ses mots me firent trembler. Son serieux me surpris. On aurait presque dit qu'il était sincere. Qu'il voulait vraiment savoir ce qui m'était arriver. Un sentiment chaud parcouru mon corps. Si cela n'avait tenu qu'à moi je l'aurais serrer dans mes bras.

-... D'accord. Si tu veux vraiment tout savoir il va falloir que tu t'assois... Ca risque d'etre assez long.

Je refusais toujours de raconter ca. C'etait des souvenirs horribles. Des sentiments tranchant et je pleurais toujours. Mais sa presence me mit en confience. Et j'avais comme besoin de lui dire.

C'etait risquer. Je lui offrais mes sentiments sur un pateau. Comme oser traverser sur un fil au dessus du vide. Il pouvait en faire n'importe quoi. Et me lacher dans le vide dès qu'il le voulait.

Mais j'avais envie de faire ce paris. D'essayer de faire confiance a quelqu'un. De lui faire confiance. De me risquer sur ce fil.

Il s'assit a mes coters. Et je pris une grande inspiration.

-Avant, je sortais avec un mec. Il s'appellait Marco.

Je marqua une pause pour connaitre la reaction de Levi. Savoir s'il allait fuir. Mais il ne bougea pas et continua a fixer la mer.

-Et... Il est mort.

A cette penser ma voix se dechira. La fin de ma phrase m'avait arracher le coeur.

Je mis ma main devant ma bouche et fixa le sol pour ne pas avoir a suporter le regards de Levi.

-... Il c'est suicider par ma faute.

Mon coeur c'est calmer et ma voix est redevenue normal. Mais mes larmes ce sont mises a coller silencieusement.

-On se disputait tout le temps. Je lui faisais du chantage affectif en le menacant de me suicider. Je me mutilais pour lui. J'ai fais une depression ou du moins un truc dans le genre pour qu'il ne se casse pas avec un autre. J'ai vu des tas de psy mais aucuns ne m'aidait. Il c'est pendu 1 mois apres que je ne rompe de force a cause de mes parents qui ont finis par voir l'état de mes bras et des photos sur mon telephone. Ils m'ont chassé quand j'ai eu 16 ans et m'ont donner un appart' pour eviter d'avoir mauvaise conscience. Ils ont expliquer a toute ma famille que c'etait pour rejoindre une universiter prestigieuse que j'etais partis plutot que de dire a tout le monde que leur unique fils etait un salaud, assasin et gay par dessus le marcher. Ca aurait noircit
leurs reputations.

Levi ne disait rien. Je sortais devant lui le vrai Eren et il ne reagissait pas.

-J'ai appris apres la mort de Marco qu'il m'avait tromper avec son beau-frere. Je savais bien qu'il y avait quelque chose entre eux, et que parfois il allait dans un hopital psychatrique a cause de probleme d'autisme.

Blanc.

-S'il m'avait expliqué tous ce que j'appris plus tard j'aurai compris tellement de choses... Comme pourquoi il n'arrivait pas a exprimer la moindre affection envers moi ou bien pourquoi il avait du mal a me parler en face et aussi pourquoi il me cachait autant de choses. Mais il c'est quand meme suicider a cause de moi.

Levi a fini par se tourner vers moi et il m'a regarder. Il n'a pas reagit.

-Depuis je ne peux pas avoir des sentiments normaux. Meme si je l'ai "tuer", je l'aimais du plus profond de mon coeur. Depuis je me suis resolu a ne plus aimer personne. A ne plus aimer tout court.

Levi a de nouveau fixer la mer. Et j'ai peu à peu arreté de pleurer.

-Ma mere c'est fait violer par son oncle et m'a eu suite a cette accident. Celui-ci n'a jamais accepter l'enfant et ma mere m'a elevé seule jusqu'a ce qu'elle meurt d'une pneumonie severe a mes 14 ans. On etaient pauvres, j'ai pas pu la sauver. Je l'aimais te tout mon coeur. Nous vivions dans les quartier les plus pauvres des differentes villes où nous avons vécu. Ma mère faisait des sales boulots pour survivre a nos besoins. Et moi aussi parfois. Mais elle essayait toujours de m'eviter toutes ces horreurs. En me disant que tout allait bien. Que c'etait normal. Apres sa mort, j'ai pris nos economies et suis rentré dans un internat et ais obtenus des bourses. Assez pour un studio plus tot chère ici et une entré dans ce lycee. Ainsi qu'une voiture, que tu connais déjà. Je fais des petits boulots pour joindre les deux bouts.

Je l'ai regarder pendant son monologue. Mais il n'a pas pleurer. Ses yeux etaient inexpressifs.

Il c'est tourner vers moi et ma regarder. Quelque chose a briller dans ses yeux. Le soleil a commencer a disparaitre sous la mer. Sa lumiere dorée eclairait le visage de Levi. Il etait vraiment beau. Et c'etait moi qu'il regardait. Ses cheveux brillaient et le vent se mit a souffler un peu sur ses cheveux noirs.

Il mit son doigt sous mon oeuil et essuya la derniere larme qui coulait sur mon visage.

Il se rapprocha de moi lentement et lorsque le soleil disparu totalement sous la mer, ses levres se poserent sur les miennes.

-----------------#####------------

He's choking how, everybody's joking now
The clock's run out, time's up, over, bloah!
Snap back to reality
Oh, there goes gravity
Oh, there goes Rabbit, he choked
He's so mad, but he won't give up that easy, no
He won't have it, he knows his whole back's to these ropes
It don't matter, he's dope
He knows that but he's broke
He's so stagnant, he knows when he goes back to his mobile
home, that's when it's
Back to the lab again, yo
This whole rhapsody

He better go capture this moment and hope it don't pass him

You better lose yourself in the music, the moment
You own it, you better never let it go
You only get one shot, do not miss your chance to blow
This opportunity comes once in a lifetime
You better lose yourself in the music, the moment
You own it, you better never let it go

You only get one shot, do not miss your chance to blow
This opportunity comes once in a lifetime
You better


Eminem--------Lose Yourself

~~~
Hey!
Le Ereri est enfin present hehehe! #3#
J'aime vraiment trop cette chanson de Eminem! C'est pas mon style de musique normalement mais cette chanson me fait trop sourrir!
Voilà, ce chapitre n'est pas tres long mais va enfin~ faire avancer l'histoire! Elle stagne un peu nan?
Dites moi en commentaire ce que vous pensez des histoires de Eren et Levi!
Bises Xoxo sur vous!

【My Demons 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant