Je finis par me lever tant bien que mal de mon lit.
J'allais finir par crever a me morfondre dans mon lit comme ca.
Ca fait 3 jours que je ne suis pas allez en cours. Apres le coup de Levi en fait. Demain je dois allez rattraper les heures de Gros Sourcil...
Je m'assis contre mon lit et posa mon cul sur le tapis mouelleu.
J'allume ma lampe de chevet qui lance une couleur bleuté dans toute la piece.
Nous sommes au printemps pourtant on sent deja le vent chaud s'incruster sous les aisselles pour nous faire transpirez comme des gros.
J'allume ma climatisation et regarde la lune a travers le velux.
Elle brille. Toujours et eternellement. Elle illumine tout alors que nous finissons toujours par la chasser et la bruler avec le soleil du jour.
Alors qu'elle est si belle...
Sans m'en rendre compte ma main glisse sur mon bras gauche et trace du bout des doigts, mes cicatrices.
Immenses marques de ce que j'ai porté par le passé. Portes béantes vers le noir obscur de ma propre personne.
Elles sont là pour me rapeller ce que je suis. Pour me poser des limites.
Ne pas Aimer.
Jamais.
Je ne dois pas aimer. Je ne dois pas me laisser entrainer la dedans.
Quand un alcoolique prends des medicaments pour s'empecher de boire d'avantage il se pose des barrieres. Et bien c'est pareil pour moi.
Ces cicatrices sont des limites.
Si j'aime quelqu'un maintenant, il va finir par savoir pour tout mon passer. Et si cela arrive: Soit il fuira en me voyant. Soit il voudra m'aider, et je deviendrais dependant. Et il se suicidera a cause de mes appels a l'aide.
Si vous saviez... ce que j'ai fait... Vous ne comprendriez meme pas le sens de mes mots...
Nous connaisons tous l'histoire de celui qui se fait harceler... mais connaissez vous l'histoire de l'harceleur? Non, bien sur que non. Et pourquoi? Parce qu'il est mechant. Que personne ne veut ecouter quelqu'un de mechant. Car on a toujours un point de vu de gentil.
Alors si vous voulez me comprendre. Il faut lire avec un point de vu de mechant. Il faut lire entre les lignes pour comprendre le sens de chaque mots. Chaque phrase. Savoir se projeter. Et osé plonger en pleine folie...
Levi.
Mon corps se cripse brusquement.
Pourquoi je pense a lui a ce moment precis??? Qu'est ce qui ce passe???
Mon corps se mets a tréssauter et ma respiration s'accelere.
Mon corp augmente de temperature et le battement de mon coeur ressonne dans mes oreilles.
Lui?
Levi Ackerman, ce salaud? Pourquoi je pense a lui?
Je respire et me tiens droit pour aider ma respiration... je me calme.
Pourquoi je pense a lui?
Il est beau c'est indeniable... Mais il est petit. Mais il a de beaux yeux. Mais c'est un salaud. Mais il est agréable quand nous sommes tout les deux. Mais il traine avec cheval.
Je leve la tete vers la lune.
Qu'est ce qui me prends a penser a lui comme ca? C'est different du reste... Quand je pense a Armin et Mikasa c'est different. Alors pourquoi quand je pense a lui ca fait ca?
Il faut que j'arrete de reflechir.
Je ferme les yeux un moment puis je regarde mes cicatrices.
Elles me font penser a Levi.
Penser a Levi est une erreur.
Hors ses cicatrices ont ete faites a chaques erreurs.
Mon autre bras n'en possede aucune car je voulais le garder pour plus tard.
...
Erreur.
Cicatrice.
Je pris mon ciseau preferé. Un petit oiseau. Son bec est ses lames. Ses ailes sont dessiné en or sur les coter. Je l'ai appeller: "Les ailes de la libertés" Je ne l'ai jamais lacher apres l'avoir voler a la boite a ongle de mon grand pere quand il est mort a cause d'un cancer des poumons. Je passa quand meme un coup d'eponge rapide dessus pour eviter quelquonque maladie et commenca a scier et donner des larges coups de lames. Lents et profonds.
La douleur me revint et je me souvins des premieres fois douloureuses.
Celle-ci l'etait aussi mais c'etait une douleur agreable. Agreable et vivante.
Lorsque je retira ma lame, je vis la marque rouge m'affirmant que une cicatrice serait presente a cette endroit.
Puis je regarda mon oeuvre.
Elle etait belle. Differente des autres. Belle et agreable. Pas mechante et blesante.
Je regarda la lune en etendant mon bras pour que la plaie me fasse un peu mal encore avant de la soigner.
Je sentais comme si la douleure etait une liberation. Comme si de l'air s'echappait de la blessure.
Quand je m'endormis, j'etais vidé.
Je pensais a Levi mais je m'etais punis alors ca allait mieux. La chambre etait tamisé dand la lueure bleue mi chaude mi froide de ma lampe de chevet et tout etait calme et doux. Mais aussi froid.
Je soupirais de plaisir. En regardant la lune.
---------------######-------------
You were the shadow to my light
Did you feel us?
Another star
You fade away
Afraid our aim is out of sight
Wanna see us
AlightWhere are you now?
Was it all in my fantasy?
Where are you now?
Were you only imaginary?Where are you now?
Atlantis
Under the sea
Where are you now?
Another dream
The monster's running wild inside of me
I'm faded
So lost, I'm faded
I'm faded
So lost, I'm fadedThese shallow waters never met what I needed
I'm letting go a deeper dive
Eternal silence of the sea. I'm breathing alive.Alan Walker feat. Iselin Solheim------------------Faded
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Fanfic"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/