#11= Lie

286 28 20
                                    

Ca doit faire environ 4 jours que je "traîne" avec Reiner, Berloth, Annie, Sasha et Conny. Levi reste aussi très souvent avec nous, et depuis le passage du self, il insiste toujours pour que l'on s'assoit en face. Même si je suis toujours autant dans mon état de mort, il m'arrive parfois de me dire que je reviens enfin à une vie "normal".

Une fois au self, les filles nous avaient laisser entre nous donc avec les gas on parlait de nos fantasmes sur les filles. En l'ocurance, je fis comme si j'aimais les filles et colla mes fantasmes masculins sur les feminins. Habituellement, je n'aurais pas reagis aussi joyeusement mais la, on venait de boire de l'alcool en cachette, trouver derriere la cantine.
On a deviner trop tard que c'etait de la vodka forte et on avait deja liquider une bouteille car elle n'avait aucun gout.  J'en avais bu beaucoup,  je me sentais super bien. Je lacha donc:

-Franchement moi mes fantasmes c'est les cravattes. Si une meuf avec une cravatte m'accoste je lui saute dessus!

Les autres rigolaient aussi beaucoup plus fort que d'habitude. Levi etait obliger de s'appuyer sur son coude pour ne pas tomber.

-Ah ah ah, la prochaine fois que je viens chez toi, je mettrais une cravatte!

On rigola tous sans vraiment comprendre pourquoi il disait ca.

Je ne sais pas si je devais être rassuré de savoir que les choses s'améliorent. La dernière fois que ça mets arriver... Disons que ça ne c'est pas du tout amélioré. C'est encore compliqué d'ouvrir les yeux le matin. C'est dur de ne pas sauter sur le ciseau en forme d'oiseau tout les soirs. Généralement j'attends que Armin et Levi dorment totalement avant de faire croire à un pipi et de m'enfermer aux toilettes accompagné des "ailes de la libertés". La tache la plus dure c'est encore de ne pas déraper. Surtout ne pas montrer la moindre trace. Ne pas laisser sa manche se relever et crever de chaud si ça peut nous sauver. Vous ne devez surement pas comprendre l'énérgie que demande se défis que l'on se lance pour se punir. Faire payez aux monstres leurs péché. Le plus dur c'est à la plage.

Durant ces 2 jours, Hanji a eu la magnifique idée de faire une journée plage. On est resté avec notre groupe habituel. Il faisait super chaud et j'ai du courrir dans l'eau juste après avoir retiré en une fraction de seconde mon gilet. J'étais torse nu. On allait tout voir. Je me suis jeté dans l'eau. Armin et Reiner m'ont suivi presque aussi rapidement et Levi est rester sous son parasol à agoniser avec la chaleur.

Les filles nous ont rejoins quelques minutes plus tard. Je crois que presque tout les garçons se sont mit a saigner du nez simultanément. Armin à mis sa tête sous l'eau en voyant Annie en bikini. Mikasa m'a montré avec les yeux brillant son nouveau maillot de bain hyper moullant. Berloth ne c'est pas gener pour la fixer. Moi je la regardait vaguement et j'étais trop occuper a observer discretement Levi sur la serviette. Conny a fait un arret cardiaque quand Sasha lui a attraper le bras pour le forcer à regarder son bikini blanc. On a tous fini dans l'eau sauf Levi qui jouait la poupée de porcelaine en se plaignant:

"Je vais avoir l'air con si je crame!" "Ma peau est pas faite pour le soleil." "Mon short est trop agréable. Je veux pas l'enlever." "Je préfére être blanc que rouge."

Même si j'avais envie de la voir en maillot de bain, il m'épuisait à faire sa midinette, alors j'eu la flemme de le poussé à venir nous rejoindre. Chose que je regretta amèrement quand au bout de 20 minutes dans l'eau, je jetta un oeuil sur la plage. Les autres groupes qui formait ma classe étaient pratiquement tous dans l'eau sauf un groupe de fille qui bronzaient sur le ventre comme des crèpes. Mon regards se posa sur Levi et je remarqua qu'il tenait un téléphone dans ses mains. Et... C'était le mien.

-Hé Levi qu'est ce que tu fais avec mon tel???

Je suis sorti de l'eau en courant pour le lui arracher des mains. Quand j'ai vu ce qu'il regardait, mon sang c'est glacé.

【My Demons 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant