#4=Deadman Wonderland

312 26 6
                                    

Levi ne me parlait pas.

C'etait un etranger pour moi comme pour les gens avec qui je trainais. Mikasa etait toujours aussi collante et Armin pareil. Durant environ 2 mois, j'obtenu un records, je ne m'etais fait frapper que 12 fois. Un record que je memorisa tout au fond de ma memoire.

J'ai aussi revu mes parents.

Ce n'etait pas specialement agreable ce repas de famille. J'ignore encore pourquoi j'y suis aller. Mon pere ne m'a pas directement adressé la parole, il a fait quelques allusions négative sur l'homosexualiter jusqu'a ce que mon oncle decide d'allumer la télé et que comme par hasard, nous tombions sur les infos et que celle ci parlait du mariage pour tous.

Évidament.

Ce serait trop facile de me laisser tranquille...

CE SERAIS TROP FACILE DE ME LAISSER TRANQUILLE PUTAIN.

"-Ah la la, franchement, je ne comprends pas pourquoi ils en font tout un cinéma. Cette loi n'aurait du etre voter tout simplement.

Avait lancer ma mere en me regardant du coin de l'oeuil.

Tous avaient vu vers ou regardait ma mere. Et ils s'etaient tous tourner vers moi. Oui, parce que ma mere n'a pas une tres grande discretion. Le plus genant ce n'etait pas leurs regards a tout ces adultes, c'etait plutot le regards des petits.

Eux dont les parents voteraient a droite au prochaine election. Eux qui ignoraient meme jusqu'au sens du mot zizi. Eux a qui on avait encré dans le crane qu'un couple etait:

un homme+ une femme= un enfant+ un mariage+ une famille heureuse.

Une des petites, du nom de Yumi, agée de 8 ans avait regarder sa maman et lui avait poser la question.

-Maman, cousin Eren il est PD?

Je me suis levé d'un coup. Ils ont tous sursauter. La petite c'est acrocher a la jupe de sa mere et j'ai geuler comme un malade.

-JE SUIS PAS UN PD!

Mon pere, assis a coter de moi, c'est levé et ma foutu une gifle qui me fit valser. La petite c'est mise a pleurer. Ne comprennant pas pourquoi il y avait autant de violence dans la scene alors qu'elle avait juste demander une petite question. Je m'appuyait sur le bar en marbre polie de ma grand mere.

-TU VAS TE CALMER JEUNE HOMME!!! ON NE REPONDS PAS A DES ADULTES!!!

Mes tontons se sont tous lever et j'etais encerclé (Oui, parce que il y a des places. La table a manger est longue et fines. Les hommes sont a gauche et les femmes a droite, en face des hommes. Ils allaient pas melanger les genre quand meme!).  J'ai porté ce qui me restait de couille et j'ai soutenu leurs regards.

Non seulement c'etait une gamine qui venait de m'insulter et pas un homme. Et en plus je ne supportais pas d'entendre le mot: "PD". Alors dans la bouche d'une enfant...

- J'AI 18 ANS, JE SUIS MAJEUR. JE SUIS VOTRE EGAL! ETRE HOMOSEXUEL NE CHANGE RIEN!

-OH QUE SI JEUNE H-...

Mon tonton a hessité et c'est finalement quelqu'un d'autre qui a fini sa phrase.

-... Sale Pédale!

C'etait Sanada. Sanada etait un cousin eloigner. Il avait 21 ans, etait photographe professionel et etait evidament marier avec une mannequin.

Il n'avait que 3 ans de plus que moi... 3 ANS!!!

Mes tontons ont rient de facon "viril" en le félicitant de son choix minutieux. Ah ca le mec photographe de mannequin il est doué pour faire du lèche cu!!!

【My Demons 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant