La lumiere du soleil filtrait a travers les rideaux. Mon lit etait comme par hasard juste la ou le soleil passait. Je grogna et enfouit ma tete dans ma couette. Au dessus de moi Armin remua legerement pendant que Levi dormait encore profondement.
Un son violent resonna dans le couloir. Je me leva brusquement et Levi sursauta.-Qu'est ce qui se passe?
Demanda le blond au dessus de moi, encore ensommeiller.
-BONJOURS LES JEUNES! IL EST 8 HEURE DU MATIN DEBOUT!!!
-Pff...
Levi c'etait redressé legerement sur son lit. Il soupira et se ralongea.
La voix percante de Mme.Hanji resonnait encore dans mes oreilles.
Armin s'etira dans un grincement de lit et descendit l'echelle pour allez au toilette.
Je sortis lentement et attrapa un t-shirt. Je fis attention a ce que Levi ne voit pas les marque sur mes bras bien qu'il se soit tourné vers le mur et se soit mit en PLS sous sa couette. J'enfila mon gilet noir et un jean gris foncer avec des trous au niveau des genous. J'etais habiller en noir et gris. De tres jolies couleurs...
-Leve toi Levi. Faut qu'on se prepare.
Armin retira la couette sous laquel se trouvait Levi toujours en position foetale.
Je ris legerement -Ce putain de rire faux que je me force à faire chaque fois que quelqu'un parle. Comme si c'etait pour me donner une consistence. Une enveloppe pour cacher le gouffre noir en dessous.- Et je passa a mon tour dans la salle de bain pour me nettoyer un peu.
Lorsque je sortis, Armin etait pres et Levi pris ma place. Le blond avait mis un t-shirt bleu, ce qui faisait ressortir ses immenses yeux bleus et en bas un simple jean noir.
La sobriété est presente dans cette chambre.
Levi sortis enfin de la salle de bain apres au moin une demi heure.
-Et ben, c'est pas trop tot!
-Je me suis battu contre mes cheveux. Et j'ai du me rasser.
Je pouffa et il me fussilla du regards. Son regard me calma et me fit meme deglutir.
- On va manger?
-Ouai.
Arriver en bas, beaucoup de gas et filles de la classe etaient en train de discuter.
Mikasa arriva et nous salua violament, comme tout le temps. Elle etait sourriante.
-Je voudrais vous presentez mes amies du dortoir!
Les yeux d'Armin se mirent a briller.
Une fille au cheveux blond attacher en chignon bas relever avec des barettes s'approcha. Elle avait des yeux bleus.
Il me semble qu'elle s'appelle Annie Leonart. Elle est dans notre classe.
Elle portait une chemise blanche et un jean moulant. Les yeux de Armin la detaillaient.
Je sourris en pensant a ce que pouvais bien imaginer ce deguelasse de petit blond.
-Je suis Annie Leonart.
-Et moi Sasha Braus!
Une brune au cheveux en queue et au air de tarrer arriva derriere Annie. Elle etait sourriante mais moin former que Annie. Armin sourrit encore plus.
Les deux filles etaient tout a fait son genre.
-On va manger? Je meurs de faim!!!
Hurla Sasha. Levi etait toujours avec son air blaser et n'avait pas reagis. Lui il etait plutot du genre vielle mature. Alors que nous rentrions dans le self, Annie se mit a faire des grands gestes avec ses bras.
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Fanfiction"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/