Apres la journée et le restaurant on est rentré a l'hotel. Il etait 21 heure passer. Armin etait repartit dans la chambre de Reiner et Berloth. Ils allaient rejouer a "Limite Limite" et cette fois Conny etait de la partie et Levi aussi. Enfin normalement Levi devait jouer.
J'etais allez a la douche et quand je revins, Levi etait dans la chambre. Mon coeur accelera quand je vis sa tenu.
Il portait une putain de cravatte.Je dus serieusement me retenir pour ne pas lui bondir dessus. Il etait de dos et regardais la mer depuis la baie vitré.
Je baissa la tete. Pour ne pas le matter.
Tu n'as pas le droit Eren. Tu n'as pas le droit de faire ca. Tu ne dois rien faire.
Levi se retourna vers moi. Il etait... vraiment magnifique.
Il ne sourriait pas. Mais bordel, ce qu'il etait beau. L'envie de le prendre en photo me traversa l'esprit. Mais il aurait trouvé ça suspect.-Alors?
Il me montra sa tenue en desserant legerement le noeud de sa cravatte et en tirant le bas de sa chemise. Une chemise blanche, un slim moulant noir et une cravatte de la couleur de son pantalon.
Je refuse d'y croire. Je le sais. Qu'il s'habille comme ca pour MOI.Mais je ne veux pas. Je prends un ton ironique au fond de moi mais lorsque je parle ma voix est nette et precise.
-Tu compte reconquerir Petra? Elle va aimer.
Il haussa un sourcil et... il sourrit. Il ME sourrit. Il rit faiblement, en plissant ses yeux.
-C'est pas pour elle que j'ai acheter ça.
Je fis mine de ne pas avoir compris. Je ne veux pas comprendre.
-Ah bon? P-Pour qui alors?
Ma voix disparue au fond de ma gorge a la fin de ma phrase. Il s'approcha de moi. Il se dressa sur la pointe de ses pieds (les 20 centimetres de difference, toujours present XD). Et colla son front aux miens. Mon coeur se serra. J'avais envie de pleurer. Il avait ses yeux encré dans les miens.
Les yeux de Levi sont gris. Mais je reussi a y voir du bleus foncer. Un bleu ocean. Magnifique.
-Pour toi.
Je n'ai pas bouger. Lui non plus. Apres quelques secondes, j'ai baissé les yeux et est trouver un grand interet soudain pour mes pieds.
-Dans ce cas, retire-la.
J'ai abandonné mes pieds pour le regarder, lui.
-Pourquoi?
Je l'ai regarder. Le plus serieusement possible. Sans laisser paraitre le moindre doute.
-Tu ne m'aimes pas. Alors ne fait pas semblant. Retire-la.
Je finis par me detacher de son emprise, pour allez m'enfermer dans la salle de bain.
Silencieusement, j'ai pris Les Ailes de la Liberté, et les ais fait glisser le long de ma peau. En douceur. Avec lenteur. Et douleure.
Je suis sortis 1 heure et demie plus tard. Levi etait en train de dormir sur son lit.
La cravatte etait par terre.
J'ai dormis a mon tour.
Dans mes reves j'ai vu Marco.
<-Eren. Tout est de ta faute.
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Fanfiction"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/