Une semaine de plus etait passer depuis le jour chez ma grand-mere.
Le mois de Juin approchait et les cerisiers fleurisaient. J'avais brievement sourrit durant cette semaine.
Donc tout allais plutot bien. Assez pour s'en satisfaire.
Nous etions en cours de Chimie encore avec Hanji, la prof folle a lunette.
J'avais peur qu'elle nous redemande de nous mettre en groupe mais elle ne le fit pas.
Vers la fin du cours, alors que nous commencions a ranger nos affaires et qu'elle finissait ses phrases, le principal rentra.
Un homme avec une barbe de pere noel et des lunettes. Il etait plutot impossant et il inspirait le respect malgres son air blasé.
Je l'avais deja croisé dans son bureau au coter de cheval. Nous avions ete convoqué parce que nous nous etions battus dans la cours.
Nous nous levons. Mais le principale nous fait le signe de nous rassoir.
-Bien vous etes bien la classe de premiere 3?
Sa voix etait posé et calme. Mais direct. Tous arreterent leurs mouvements. Nous repondiment affirmatif.
-Bien. Je vous annonce que votre classe a ete selectionner pour un camp a la mer.
Tous ce mirent a poussé des cris de joies. Armin et Mikasa me regarderent les yeux brillants.
La mer.
Depuis toujours je revais d'allez la voir.
D'allez dans ce paradis bleu.
J'avais vu pleins de photos.
J'ai toujours cru depuis que lorsque l'on meurt on se retrouve dans cette mer bleue.
J'avais la gorge noué et les yeux brillants. Au bord des larmes.
J'allais peut etre trouver un moyen de finir ma vie la-bas?
-Voici les fiches d'inscription pour le voyage. Vous devriez partir durant 10 jours il me semble. Ce sera un assez long voyage. L'administration demande 300€ de frais. Pour ceux qui payent par informatiques l'argent sera retirer des les papiers signer. Pour les autres, par cheques a l'ordre de l'etablissement. Soyez fiers d'avoir ete choisis. Votre classe à été séléctionné car vous êtes la plus nombreuse du lycée et nous avons besoin de libéré des salles pour une suite de reunion très importante avec le ministre de l'éducation.
La prof de chimie intervint enfin:
-Et c'est moi qui sera votre monitrice!!!
Tout les eleves pousserent des cris de joie. Certains se serraient dans les bras, d'autres riaient.
-Il vous faudra choisir des partenaires de chambres. Vous serez 3 par chambre et il n'y a aucun melange. Les filles auront leurs batiments et les garcons idem.
Le paiement serait sur le compte de mes parents. Les papiers sont sur moi... Les chambres...Armin me fit un clin d'oeuil confiant. Il ne nous restait plus qu'une personne... Je resta les yeux dans le vide un moment et quand je revint a mes esprits le blond m'appellait.
-Eren!!! Ca te dirait de partager la chambre avec Levi?
Levi etait a coter du blond. Avec son visage blasé habituel. Je frissonna. Il allait encore m'arriver un truc... Et pourquoi Levi?
-J-Je suis desolé. J'ai personne d'autre.
Son ton hessitant me fit bizarre. Je sentis mes joues s'empourper devant la tete innocente du nain. Encore son humeur etrange...
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Фанфик"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/