Le reveille fut aussi desagreable que le matin precedent, reveillé par une prof folle furieuse. Le matin nous sommes allez visiter un petit temple hindou dans la foret. Je suis rester avec Mikasa et Armin toute la sortie.
On ne rejoignit les autres qu'une fois de retour au centre pour le repas du midi. Ceci fait, nous allames directement au self. Mikasa discutait de tout et n'importe quoi en gloussant avec Annie pendant que moi, Reiner, Berloth et Armin parlions de ce que nous allions manger ce midi. Enfin je ne parlais pas du tout, j'ecoutais simplement les autres parler des frittes...
Alors que je venais de passer ma carte de self dans la machine en retirant mon plateau, une main lourde se posa sur mon epaule.
-Eren.
La voix rauque du proprietaire de la main se trouvant sur mon epaule me fit sursauter. Je me retourna et vit la tete de Levi. Avec toujours son air blaser. Il semblait vide d'emotion.
Comme toujours en fait...
-Euh tiens... salut... Qu'est ce qui t'arrive?
Il retira sa main et son corp sembla se detendre.
Il me... "sourrit" faiblement. Ses yeux s'illuminerent un petit peu.
-Je peux manger avec vous?
Ca question etait tellement banale que je ne pus retenir un rire, tres sobre.
Il haussa un sourcil.
-Pff... mais oui bien sur, pourquoi tu demandes?
Il sourrit et je le laissa prendre son plateau. Il se colla au mien comme par peur que je ne l'abandonne derriere. Il attrapa deux paires de couverts.
-Tiens.
-M-Merci... tu veux quoi comme plat?
-... Steak frittes.
-Deux steack frittes s'il vous plait.
Les cuisiniers nous servirent et je posa l'assiette de Levi sur son plateau. Il trempa son doigt dans la sauce et la lecha en fermant les yeux.
Son geste me fit rougir et je detourna les yeux. Des penser malsainent envahir mon esprit... Pourquoi il en fait toujours autant... ET POURQUOI JE PENSE A CA MOI???
- La sauce est super bonne!
- Ah ah ah! C'est du fait maison ici!
J'ecouta la discusion entre Levi et le cuisinier puis alla m'installer en face de Armin.
Lorsque Levi arriva il fixa un instant Armin de haut en bas. On le regarda tous faire sans rien comprendre. Armin se mit a rougir de gène tellement le regards de Levi etait pesant.
-Qu-Qu'est ce qu'il y a?
Finit par balbutier le blond.
- C'est ma place ici.
Il y eu un gros blanc instantaner sur toute la table. Il fallu un instant pour que tout les cerveaux (ou de moin le reste de cerveau que posedaient certains) analyses la situations.
La place en face de quelqu'un... c'est bien la place du petit ami... non?!
Mon coeur fit un bon et je rougis encore plus que le blond en face de moi. En fixant mon assiette qui avait soudainement une extreme importance.
-Aaaaaaah...!
Fit Armin avant de se deplacer vers Berloth qui etait assis juste a coter. Ce petit salaud de blond me fit un clin d'oeuil insistant et me donna un coup de pied en se rasseillant sous la table. Je me retint de l'etrangler.
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Fanfiction"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/