La soirée commencerait à 20 heure et le couvre-feu etait a 23 h 30. On sortais du self, vers 19 heure, quand Mikasa me pris a part.
-On doit allez se changer les mecs! A toute suite!
-Ouai nous aussi!
Christa, Ymir, Sasha et Annie pousserent Mikasa vers moi. Tout les garcons me sourriaient comme si c'etait a eux que Mikasa s'adressait.
-Euh... Eren, je peux te parler quelques instants?Elle rougissait incroyablement vite.
-Ouai...
On se retira un peu et elle decida de m'ammener sur la plage. La lune illuminait toute la mer et la plage etait illuminé de facon beaucoup très agressive par les lumieres des batiments.
Elle semblait hessiter sur chaque mots qu'elle faisait sortir de sa bouche.
-Ecoute Eren... Il y a un voeu que je voudrais réalisée avant de partir d'ici... J'ai passé 2 semaines magiques avec toi ici... Je ne sais pas si cette nervosité est reciproque... et je ne veux pas vraiment le savoir... J'ai bien compris que je ne t'interressait pas... mais Es ce que, juste pour ce soir... tu accepterais, ... d'etre mon petit... ami?...Bien sur ce sera uniquement pour ce soir! Je sais que c'est égoiste comme demande... Je ne serais pas vexée si tu refusais evidamment...
Je fus imprétionné par la lucidité de Mikasa. Je ne connaissais pas ce côté doux, protecteur et si gentil de cette fille qui pourtant trainait avec moi depuis un moment. Je lui sourris.
-D'accord. Mais uniquement pour ce soir!
Son visage s'illumina et elle devint toute rouge. Sa bouche émit des sortes de petits sons etranges mais tres revelateurs, exprimant son etat de santé mentale. Elle etait probablement proche de l'AVC.
-Je... J...Je te remercie!!! J-Je vais... me changer!
Elle partie en courant. Je fis de meme (en marchant) et monta dans la chambre. Armin demanda les details de mon entretien avec la brune et Levi ecouta avec attention ce que je racontais a mon meilleur ami.
Le blond tapait dans ses mains en repetant qu'il etait trop heureux pour Mikasa que j'ai accepté. Levi mis la tenue qu'il m'avait montré quand hier. Il ne parla pas de la soirée. Armin lui demanda où il l'avait acheté et j'appris que c'etait la tenue qu'il avait acheté à Osaka et qu'il ne voulait pas me montrer.
Je mis une chemise blanche entre ouverte et un jean noir customisé par moi meme avec des trous partout et des chaines pendantes. Je mis ma veste en cuir noir et laissa mes cheveux en vrac.
Armin opta pour un t-shirt basic blanc moulant avec une veste à carreaux en guise de gilet sur ses epaules.
Il attacha ses cheveux en une petite queue blonde (Mion c'est pour toi! XD). Il mis un pantalon noir slim et une veste blanche tres classe.
On etaient pres.
Eux pour draguer. Moi pour jouer le prince au près d'une cendrillon brune.
Reiner avait aussi mit une chemie avec une cravatte, mais sa chemise etait bleue. Ce qui faisait resortir ses yeux.
Berloth portait une assez longue veste beige et il avait un t-shirt en laine noir avec un grand decolté. Ils avaient tout les deux des jeans en bas.
Conny avait fait un effort pour sa douce. Il avait mit un noeud papillon et une chemise. Ca lui donnait un air encore plus coincer que ce qu'il etait deja.
La fete avait lieu sur la plage.
Ils avaient installer des feux de camps entouré de chaises longues, des torches allumées pour eclairer.
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Fanfiction"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/