#13= All Of Me

309 22 14
                                    

  Le jour numéro 5 sur 10 ce passa comme beaucoup d'autres. Nous avions visiter deux batiments "incroyaaaable" pour Hanji toute la journée. Le premier etait un temple shintoiste et le second, un ancien chateau datant de l'ère Edo. J'apprennais des choses sur les gens qui m'entouraient. Rien de bien pationnant.
Comme le fait que la bouffe preferé de Sasha etait la viande, que Reiner avait deja fait sa premiere fois, que Levi avait deja fait sa premiere cuite (et probablement sa premiere fois aussi), et j'appris par le biai d'Armin que Annie serait peut etre plus une dominante qu'une soumisse, comme Ymir.

Durant cette journée, comme au lycée et malgrès la soirée précedente, j'ai tout fait pour éviter Levi. Après avoir poser ses lèvres sur les miennes, il était remonter dans la chambre sans rien dire et j'étais resté là, comme un con seul sur la plage.

Les groupes de visites étant moins nombreux que pour les précédentes visites (la faute au temple shintoiste de la visite qui était trop petit pour contenir autant d'élèves et qui en plus était particulièrement laid), j'avais put éviter une journée entière à trembler à l'idée d'avoir embrassé Levi. Alors que nous rentrions, je m'etais decidé a rentrer dans la chambre et a ne plus jamais en sortir a cause de la fatigue, en appellant l'ascenseur, Armin s'approcha de moi.

-Eren, Berloth et Reiner m'ont proposer de passer la soiree dans leurs chambres pour faire des jeux ... Tu veux venir? Reiner à ammener le jeu "Limite, Limite"!

Je soupirais en regardant l'air gener de mon meilleur ami avant de finir sa phrase. Quel bande de degueulasse.

-Ok pas de souci. Fait comme tu veux mais ce soir j'ai trop la flemme... Je viendrais pas avec vous.

-Ok ! Ah, au faite... Je sais pas ce que fait Levi... Mais je l'ai vu monter dans la chambre!

-Armiiiinnn!

Reiner appella le blond et il me fit un clin d'oeuil. Debile. Surement sous-entendant le fait que Levi soit peut etre dans la chambre...

Les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire et l'image du visage de Levi près du mien me fit trembler et je me sentis devenir chaud. Je frola fébrillement mes lèvres avec mes doigts.

Je manqua de me frapper moi même.

Putain Eren qu'est ce que tu fais? Tu n'aurais pas oublier la chose la plus importante???

T'as tué quelqu'un! Et tu te permet encore d'éprouver des sentiments?

Tout ce mit a tourner autour de moi.

Une chose sorti de ma bouche et s'enroula autour de mon corps. Comme un immense serpent qui s'enroule autour de sa proie pour l'étouffer.

J'etais seul dans la salle d'acceuil.

Mon regards se porta partout dans le hall.

Je regardais chaque coin en accelerant de plus en plus vite pour accumuler des milliers d'informations.

Chaque coin, chaque recoin, chaque millimetres. La, je peux me pendre avec un drap, ici je peux m'electrocuter en mettant mes doigts dans la prise, la-bas je peux sauter et m'ecrasser sur le sol 3 metres plus bas...

Stop Eren.

Je mis ma main sur mes cicatrices, sous mes bras.

Calme toi.

Je fixa mes mains un moment et les claquats violement.

Un mec de la classe se retourna et me lanca un regards inquiet et effrayé.

Je venais encore de paniquer...

Je pris l'ascenseur. Lorsque je rentra dans la piece, il etait la, allonger sur son lit. Il lisait un truc sur son telephone.

【My Demons 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant