Le bus finit enfin par arriver devant l'immense hotel cachant la mer. Le soleil etait rose-braisé et donnait une atmosphere chaude au monde autour de nous.Le lieu etait immense. On distinguait deux batiments. Un tres grands juste devant nous au design d'immeuble de stati balnéaire et un autre un peu plus loin sur la plage au style plus rustique exageré pour attirer les touristes. Il y avait des cabanes bordant la plage. Surement des restaurants appartenant a la station.
Je rejoignis Armin et Mikasa en bas du bus sans regarder Levi.
La prof fit l'appelle des gens. Pour verifier si personne n'avait ete oublier sur une aire d'autoroute.
-Bien... pour commencer on va allez poser les valises dans les chambres.
Je regarda mon telephone. Il etait 18 heure passé et le soleil commencait faiblement a se coucher.
Si nous montions dans nos chambres, ca voulait dire qu'on irait pas a la plage aujourd'hui?
Le doute et la frustration s'installerent dans mon cerveau.
Je voulais la voir moi...
Armin mit ses mains sur mes yeux.
-Allez viens! On va monter dans les chambres! Mais tu as interdiction de regarder la mer avant d'etre devant la fenetre de la chambre!
-Quoi?! Mais...!
Le blond rit niaisement et me poussa a l'interrieur du batiment avec nos valises.
Mikasa nous laissa et partie avec les autres filles de la classe. Elles allaient dormir dans l'autre batiment.
Nous rentrames dans le batiment mais je ne pus meme pas voir la tete de l'interrieur notre hotel, vu que Armin refusait de me laisser regarder quoi que ce soit.
Nous primes l'ascenseur avec Levi, comme prevu il allait dormir avec nous. Armin me lacha quand meme les yeux dans l'ascenseur. Mais je ne pus rien voir car c'etait un ascenseur clos.
Armin me cacha les yeux de nouveau avant de rentrer dans la chambre et m'installa au millieu de la piece en face du mur du fond de la chambre. Sous le regards amusé de Levi.
-C'est bon tu peux regarder!
Il retira ses mains et le paysage qui se tenait devant moi m'ebloui.
Je dus cligner plusieur fois des yeux pour etre sur de ce que je voyais.
-Alors? Elle te plais la mer?
On voyait de la foret descendant d'une sorte de montagne pas tres haute. Une grande route longeant une immense plage qui brillait d'une couleur doré-orange avec les couleurs du soleil au declin.
On voyait deux batiments en bas de l'hotel qui devait etre des restaurants.
Je scrutait inconsciamment les zones dangereuses pour la vie.
Mon passé me rattrapait toujours.
Je ferma les yeux pour laisser ses pensées de côter.
Putain laisse moi profiter...
Je r'ouvre les yeux comme si c'était la première fois de la journée.
Le bleu teinté d'orange et de rose brillant sur la mer bleu cristal illumine tout mon monde.
Je suis tout seul, dans le...
présent.
Et la mer.
VOUS LISEZ
【My Demons 】
Fanfiction"-Tu n'es pas un monstre Eren. -Tu as raison, je suis un demon." Etre incapable de ressentir quelque chose ou bien simplement refuser le moindre sentiment? /Fanfiction Ereri, SNK/