Un mois plus tard...
-Je peux avoir un bisou ?
J'éclatai de rire devant l'expression désespérée de Liam.
-Arrête de te ficher de moi !
Je m'approchai de lui et me rattrapai à la chaîne qui l'entourait pour me stabiliser. Je me penchai légèrement en arrière, sans lâcher pour autant. Je lui offris un sourire angélique.
-Voyons, tu sais bien que je ne me moquerai jamais de toi.
Le loup-garou roula des yeux.
-Mouais, je te la ressortirai celle-là !
Je secouai la tête en riant.
La voix de Stiles dans mon dos me fit sursauter.
-Rose, si j'étais toi je ne resterai pas si près de lui.
La surprise m'avait fait la chaîne si bien que je me sentis partir en arrière. Je tentai de freiner, mais la pente dans laquelle je me trouvais ne me facilitait pas vraiment la tâche. Je faillis mettre mon pied sur le coté, comme au patinage, avant de me rappeler que, avec des rollers, ça allait seulement me faire tomber. Je penchai très légèrement mon pied droit en arrière pour que le frein touche le sol et ralentir un peu. Je mis mes mains derrière moi, juste quelques secondes avant que mon dos ne vienne heurter la Jeep. Sans trop comprendre comment, je finis par terre, sur les fesses.
Un grognement mécontent monta de ma gorge.
-Rose ! s'écria Liam. Ca va ?
Je levai mon pouce en l'air à l'intention de mon petit-ami.
-Rose ! Tu pourrais faire attention ! s'écria Stiles avant de se précipiter vers sa voiture. Bébé, tu n'as rien ?
-Oui, je vais bien, merci de t'en inquiéter, marmonnai-je.
Scott m'aida à me relever et me tint le temps que je retrouve mon équilibre.
-Voilà pourquoi je préfère que tu portes tes protections, me dit-il sur un ton réprobateur.
Dans un geste théâtrale, j'écartai les bras pour me désigner.
-Voilà pourquoi je ne les portes presque jamais ; je n'ai rien. Et puis ce ne serait pas arriver si un certain Stillinski ne m'avait pas fait sursauter, ajoutai-je en haussant le ton et en foudroyant le concerné du regard.
Il fit mine de ne pas m'entendre et je jetai un regard suppliant à Scott.
-Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je peux tuer Stiles ?
Celui-ci qui, comme par hasard, m'avait entendue lâcha un glapissement très étrange. Scott gloussa.
-Je préfère que t'évites.
-Alleeeeeeeez, promis je le torturerai pas longtemps.
J'entendis Liam éclater de rire. Scott me lança un regard amusé.
-Tu peux au moins m'aider à remonter la pente pour retourner près de Liam ?
-Je préférerais que tu enlèves tes rollers.
-Bon, d'accord, soupirai-je. Mais va me chercher mes baskets alors.
Il s'exécuta. Pour un alpha il était plutôt docile, vous trouvez pas ? La pleine lune devait y être pour quelque chose. Scott m'aida à m'asseoir sur la Jeep pour que j'enlève mes rollers. Je reçus un regard scandalisé de Stiles. Ce dernier et Scott retournèrent à leur discussion par rapport à l'université.
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...