Chapitre 3 - Premier Jour

940 64 19
                                    

-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Je me cramponnai fermement à la cage d'escalier tout en hurlant. J'avais les bras passés autour de la rampe, bien décidée à ne pas retourner en cours.

-Rose ! Arrête un peu tes gamineries !

Scott pouvait dire tout ce qu'il voulait, mais je savais très bien que mes gamineries l'amusaient.

-Naaaaan ! Tu m'obligeras pas à y retourner !

J'entendis quelque chose tomber juste avant de sentir quelqu'un me tirer par la taille. OK, quand ledit quelqu'un possédait une force de loup-garou, je ne faisais pas le poids. Il n'eut presque pas à insister pour que je lâche. Scott me tint fermement par le bras tout en attrapant nos sacs de cours et les casques de moto.

-Tu sais ce que ça signifie "E.C.O.L.E.S." ? continuai-je. Endroits. Cruels. Où. Les. Enfants. Souffrent !

Il ferma la porte et me poussa sur sa moto.

-Scott McCall en m'obligeant à aller au lycée tu es complice de souffrances sur mineure ! 

Il me fit les gros yeux.

-OK, j'ai déjà fait mieux, concédai-je.

Il pouffa avant de mettre son casque. Je l'imitai, sachant que je n'avais aucune chance de m'enfuir discrètement. Il monta à son tour sur la moto.

-Franchement que dirait Liam s'il te voyait en ce moment ?

Mon ricanement fut étouffé par le casque et le bruit du moteur mais j'étais certaine qu'il m'avait entendue.

-Il ne dirait rien parce qu'il fait certainement bien pire que moi en cet instant.

-Un point pour toi.

Je profitai des quelques minutes de trajets pour réfléchir à comment éviter le lycée le plus possible. J'avais réussi à éviter les services sociaux à travers tout le pays durant des années, je devrais bien pouvoir éviter le lycée, non ? Dès que la moto fût à l'arrêt, je sautai à terre et enlevai mon casque.

Je me dirigeai vers l'endroit où stationnaient les bus pour y attendre Liam. Je jetai un regard à Scott par-dessus mon épaule.

-On se voit tout à l'heure !

Il me lança un sourire avant de se diriger vers l'intérieur. Je passai près de Stiles et Malia et m'arrêtai pour leur dire bonjour. Je rejoignis l'arrêt de bus et scrutai les environs. Aucun signe de mon petit-ami. Je soupirai. Je remontai mon sac sur mon épaule avant de croiser les bras.

Un mouvement sur ma droite attira mon attention. Je vis Théo faire un signe de la main à... En fait je ne saurais pas trop déterminer à qui c'était adressé. Comme ça je dirais Stiles, mais si tel était le cas, l'hyperactif ne le lui rendit pas.

Théo fit mine de se diriger vers les portes de l'école avant de croiser mon regard. Je lui souris et il changea de direction.

Je n'en vis pas plus car deux mains se posèrent sur mes yeux. Je sursautai et lâchai un petit cri de surprise.

-Devine qui sait, la froussarde, gloussa la voix.

-Tu sais ce qu'elle te dit la froussarde, Mason ?

Il enleva ses mains et je me tournai vers lui pour trouver Liam en train de rire à ses cotés.

-Comment t'as su que c'était moi ? s'indigna Mason.

Je lui fis les gros yeux.

-Hormis le fait qu'il n'y a pas grand monde qui ose tenter me surprendre, t'es beaucoup trop prévisible, mec. Oh, c'est malin, t'as sali mes lunettes !

I Hate Everything About You {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant