5 jours s'étaient écoulés.
Sans Chimère, sans Médecin de l'Horreur.
5 longues journées à marcher seule dans les couloirs du lycée.
Plus personne ne se parlait. Plus personne ne se voyait. Un voile noir semblait être tombé sur Beacon Hills. C'était comme si tout le monde devinait ce qui allait se passer. Les couloirs étaient gris, chacun perdu dans ses pensées. J'avais à peine parler à Scott depuis que Théo nous avaient ramené. Il m'avait appris que Parrish était celui qui volait les corps, et qu'il avait failli tuer Stiles et Théo le soir où nous étions dans le lycée. Personne ne le lui avait dit. Parrish ignorait tout de sa vraie nature. Mais nous n'étions pas beaucoup plus avancé que lui.
J'avais à peine croisé Liam ces derniers jours. J'avais un peu l'impression qu'il m'évitait, mais je ne cherchai même pas vraiment à le voir non plus. J'avais l'impression qu'Hayden le collait beaucoup, mais j'ignorais si je me faisais des idées ou non. La jeune femme s'était très bien remise de ses blessures. J'ignorais ce qu'ils leur étaient exactement arrivé quand nous étions dans le repère des Médecins de l'Horreur, mais je savais que ça les avait rapproché. C'était normal en un sens. Ils étaient presque pareils. J'ignorais comment Stiles pouvait supporter ce sentiment de ne jamais parvenir à les comprendre. Liam, Scott, Malia, Kira et même Lydia, ils étaient tous des êtres surnaturels. Ils n'étaient pas humain. Nous n'étions pas comme eux.
Stiles et Lydia évitaient d'ailleurs le lycée. Ils s'étaient mis en tête de retrouver le Néméton et passaient leurs journées à fouiller les bois. Kira, elle, avait tout simplement disparu. D'après Scott, elle voulait éviter de blesser quelqu'un.
Et Clarice... et bien... elle avait aussi disparu. Je ne l'avais plus entendue depuis une éternité. Je commençais même parfois à me demander si je ne l'avais pas imaginée. Je n'avais plus eu d'absence, plus de rêve. Je pouvais parler à Théo sans problème, bien que je ne cherchais pas particulièrement sa compagnie.
Voilà pourquoi je passais mes journées dans mes pensées, entre l'école et la patinoire, à me sentir plus inutile que jamais. Il ne se passait rien, mais nous sentions tous que ça n'allait pas tarder. Et ce serait quelque chose de très mauvais.
J'enchaînai les figures sur la glace en profitant du froid ambiant. C'était le seul endroit où je parvenais réellement à me détendre. Je pouvais me concentrer uniquement sur mes mouvements et mon équilibre, et non pas sur les Médecins de l'Horreur, sur les chimères ou sur l'apocalypse qui menaçait encore Beacon Hills.
Après une dizaine d'essais plus que frustrants, j'allais enfin réussir à réaliser une pirouette allongée quand j'entendis du bruit derrière moi. Je me redressai et me retournai. Qu'est-ce que j'aimais que mes patins me permettent de me retourner aussi vite qu'un loup-garou ! Cependant ne pas porter mes lunettes m'empêchait de reconnaître la personne appuyée derrière la vitre. La seule chose que je distinguais était des cheveux blonds rassemblés en ce qui devait être un chignon. Je patinai vers elle.
-Euh... salut ?
En m'approchant, je constatai qu'elle devait avoir mon âge à un ou deux ans près. Elle sourit.
-Il fallait pas t'arrêter pour moi. Je voulais savoir si tu allais réussir à la faire cette pirouette. A mon avis, c'est juste une question d'équilibre. Je m'appelle June. June Iparis.
Je lui rendis son sourire, légèrement déstabilisée. Ca, c'était direct.
-Rose Parker.
Ou devrais-je dire Tiziana Raeken ? Je dus me retenir de secouer la tête. Il était noté Rosaline Parker sur ma carte d'identité après tout. Mais s'il y avait bien un nom qui ne me correspondait pas c'était celui-là. Parker. Ma première famille d'accueil me l'avait donné mais j'étais à peine restée trois mois chez eux. Je les avais tout de suite détestés. En même temps je les avais tous détestés hormis les McCall, alors bon... J'aurais peut-être dû demander pour porter le nom de Scott et Mélissa d'ailleurs. Mais maintenant que je savais... Ne devrais-je pas reprendre mon véritable nom ? Enfin je m'étais habituée à Rosaline, mais je pouvais toujours faire changer Parker et reprendre Raeken ou McCall. Dans les deux cas, je devrais en parler aux concernés, qu'il s'agisse de Scott ou de Théo.
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...