"Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus" - Sigmund Freud
Je dormais tout le temps, j'avais 39 de température et que je toussai en continu. Pas besoin d'avoir fait médecine pour comprendre que j'étais malade. Aucun doute là-dessus.
Résultats ? J'avais encore plus l'impression de ne servir à rien.
Scott, Kira et la meute cherchaient une solution. Je ne savais pas quel problème ils voulaient résoudre, mais ils voulaient en résoudre un. Je devais admettre que depuis que la situation ne se résumait plus à des psychopathes -loups-garou ou chasseurs, au choix- essayant de tuer Scott, j'avais un peu de mal à suivre.
Qu'est-ce que c'était plus simple quand Scott et Derek étaient les seuls loups-garou de mon entourage...
De leur coté, Mason et Liam étaient partis au Sinema, la boîte de nuit gay se trouvant en bordure de la ville. Enfin de toute façon, avec mon plâtre, je ne les aurais quand même pas accompagné en boîte, c'aurait été bizarre. Liam m'avait promis qu'il passerait la journée de demain avec moi, quitte à rater les cours. Tout bien réfléchi, il s'agissait peut-être plus de ne pas aller au lycée qu'autre chose.
Hayden m'avait téléphoné tout à l'heure. Elle voulait savoir pourquoi je n'étais pas venue aujourd'hui. Pour ma part, je voulais surtout savoir comment elle avait eu mon numéro. Evidemment, c'était Mason qui lui avait donné. Elle avait finalement raccroché en me disant qu'elle devait aller travailler.
Du coup je me retrouvai seule avec ma télévision, mes quatre couches de couverture et ma pizza -et la batte de baseball de Scott à portée de main, évidemment-. Si je n'avais pas été malade, ç'aurait été une soirée parfaite. Enfin non, avec mon lit, là, ç'aurait été le top. Mais je toussais tellement que j'avais élu domicile dans le canapé, principalement pour ne pas empêcher Scott de dormir.
Je venais à peine de me décider à regarder un documentaire sur l'Antiquité -qui m'intéressait !- que je m'endormis lamentablement.
-Tara, je peux te parler deux minutes ?
Tara leva la tête de son bol de céréale tandis que Théo lui subtilisait son verre de jus d'orange. Il me fit un clin d'oeil et posa un doigt sur ses lèvres.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Nos parents échangèrent un regard. Ils se levèrent et firent signe à Tara de les rejoindre dans la pièce d'à coté. Théo les suivit des yeux, l'air sceptique.
Je me levai et voulus aller ranger la boîte de céréale dans l'armoire. Pas moyen, j'étais toujours trop petite. Théo esquissa un sourire et me rejoignit. Il me souleva pour que je puisse atteindre l'armoire. Je la refermai au moment où la porte s'ouvrait à nouveau. Tara revint en chancelant, les larmes aux yeux. Notre mère cria qu'elle devait aller travailler avant que la porte ne claque derrière elle. Papa posa sa main sur l'épaule de Tara.
-Si tu veux rester ici, personne ne t'en voudra.
-Non, je vais y aller, ça va aller.
Notre père partit chercher quelque chose à la cave. Tara éclata en sanglot. Je penchai la tête sur le coté.
-Tara, pourquoi tu pleurs ?
Elle leva la tête vers moi et tenta de me sourire à travers ses larmes.
-L'hôpital vient d'appeler. Clarice... elle... elle est... partie.
Je fronçai les sourcils. Partie où ?
-Cette salope n'a eu que ce qu'elle méritait, marmonna Théo.
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...